Pose translucide et design gel one stroke

onglesand

Passionnée d'ongles
Coucou les filles voici une de mes dernières poses avec rallongements chablons, rallongement de plaque puis design au gel one stroke avec paillettes blanches.
J'espère que ça vous plaira, moi perso je suis plus fière de mon design:) que de ma pose même si elle reste correcte, elle n'est pas parfaite! grrrrr:mad::mad:
En tous cas ma popine était très contente et m'a dit qu'elle voulait la garder 3 mois!!!!!!LOL
Je me suis fortement inspirée d' une photo de MK_Profinails que je joins à la fin de mes photos.
Je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux week-end de Pâques;)
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    237.2 KB · Affichages: 157
  • image.jpg
    image.jpg
    257.2 KB · Affichages: 142
  • image.jpg
    image.jpg
    234 KB · Affichages: 135
  • image.jpg
    image.jpg
    222.6 KB · Affichages: 146
  • image.jpg
    image.jpg
    74.4 KB · Affichages: 133
Très jolie l'effet sucre, ça rends bien sur du clear. T'as pis pigments + résine?
 
Très jolie l'effet sucre, ça rends bien sur du clear. T'as pis pigments + résine?
Oh merci, non, j'ai posé mon gel one stroke sur une finition sans résidu puis avant catalyse j'ai saupoudré des paillettes blanches puis 2minutes sous lampe uv. Mais c'est vrai que sur les photos on ne voit pas la scintillante, dommage! Car c'est en réalité très brillant!
 
Oula t'as pas peur que ça se barre? D'hab on mélange a la résine pour pouvoir savonner tranquille et que ça tienne bien.
 
Oula t'as pas peur que ça se barre? D'hab on mélange a la résine pour pouvoir savonner tranquille et que ça tienne bien.
Non c' est le protocole suivi à la lettre! C'est pour ça que j'adore ce gel et que je te disais qu'au niveau qualité/prix il valait le coup c'est une marque sur laquelle je porte toute ma confiance et je la recommande fortement
Je n'ai aucune action dessus simplement très satisfaite
 
Arrête de mentir jt'ai vu acheter des actions en bourse :D
Ouais j'en achèterais par la suite mais là je suis en mode Causette des Misérables ça attendra mais je note tout ce que tu me dis, que dis je je bois tes paroles :D
 
Ishvary a dit:
Arrête de mentir jt'ai vu acheter des actions en bourse :D
Ouais j'en achèterais par la suite mais là je suis en mode Causette des Misérables ça attendra mais je note tout ce que tu me dis, que dis je je bois tes paroles :D

O c'est très gentil et flatteur de ta part fais toi le offrir! Il est vraiment magique tu ne regretteras pas tu verras et après tu ne voudras plus t'en passer!!!
 
Ishvary a dit:
Oula t'as pas peur que ça se barre? D'hab on mélange a la résine pour pouvoir savonner tranquille et que ça tienne bien.

En plus tu ne vas pas y croire mais j'ai fais le design, saupoudré de paillettes et avec le fan brush j'ai balayé les paillettes sur le motif avant catalyse il n'a pas bougé! Bien sûr légèrement de la pointe j'ai pas fait Manouel!
 
Ishvary a dit:
T'es pas net avant de catalysé j'aurais flippé que tout se barre avec!
T'inquiète tou chai bien quand tou as bejoin d'ou pincheau tou viens a la maison et tou te chers

Excellent! Je rigole toute seule devant mon portable! Tu es trop rigolote!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut