pose turquoise..

louloute54

Super experte
rallongement sans capsules et jai dut mettre une enfin DES bonnes couches de mask :whistle: car ongles très jaunes mais on voyait encore en dessous alors jai du faire une french décos bien grosse, mais ca va ca choque pas non ? ;)
 

Pièces jointes

  • P1020588.jpg
    P1020588.jpg
    96 KB · Affichages: 126
Re : pose turquoise..

perso ca ne me choque pas.. par contre c'est quoi comme mask car il a pas l'air trop couvrant malgré les plusieurs couches ...
 
Re : pose turquoise..

joli déco mais attention aux papattes et il me semble que ta pose manque de matière..
continues à t'exercer ....

bises
 
Re : pose turquoise..

ca ne choque pas mais les papattes oui! ton chablon a du s'ouvrir a la catalysation!!
jolie déco sinon
 
Re : pose turquoise..

ca ne choque pas mais les papattes oui! ton chablon a du s'ouvrir a la catalysation!!
jolie déco sinon

pourquoi le chablon se serait ouvert ??


sandra j'utilise el mask de chez naildesign ...

oui on voit des papates en photo ....mais pas en vrai ....:Dancing_confused:
 
Re : pose turquoise..

la deco est sympa, j'aime la couleur! et effectivement il y a des papattes et manque de matiere
bises
 
Re : pose turquoise..

pourtant ca me semblait déjà bien épais ....jai même réusit quelques bombés lol
 
Re : pose turquoise..

déco sympa bien que trop chargée à mon goût...mais bien sur c'est une question de goût ;)
par contre vive les papattes!!! tu aurais dû limer tes parallèles, tes chablons se sont surement décolés lors de la catalysation...
 
Re : pose turquoise..

C'est pas mal!!
Je dirai qu'il manque juste un peu d'épaisseur vers les cuticule pour le reste ils sont assez épais mm un peu trop sur le bord libre mais rien de grave...
Par contre vu qu'ils sont au chablons,tu aurai du les pinché sur le bord libre, ça aurai moins donné cet effet papatte
Parce que mpi je pense qu'ils sont très bien limé sur les parallèles,mais que comme ils sont trop droits et ben c'est ça qui fais effet papatte ;) tu comprends ce que je veux dire?
Autrement j'ai été zieuté ta galerie,tu fais beaucoup de marbré ... C'est un choix ou c'est pas ce que tu n'arrive pas la french classique?
Ton turquoise est superbe et tes couleur en général sont belles!!!! C'est quoi comme gel?
 
Re : pose turquoise..

angie ce sont les clientes qui me demandent beaucoup de marbré lol sinon les poses en french normal je les met pas dans la galerie car cets des toutes simples ;)
jutilise les gels de chez naildesign :)
là jai fait la déco sous la construction et jai toujours peur de limer après la construction et denlever de la déco grrrr
ca veut dire quoi pinché sur le bord libre ???
 
Re : pose turquoise..

C'est une grande pince pour arrondir le bord libre(les parallèle si tu préfère),comme ça,ca évite d'avoir l'ongle trop droit
 
Re : pose turquoise..

je trouve la deco tres joli sandra!
oui daccord les papate... mais ca me choque pas du tout j ai remarque la deco en premier et c est lisant les com que...
tu pourrai me dire d ou vien ce bleu turquoise?merci
 
Re : pose turquoise..

RYMA le turqroise et celui de chez peggy sage, cest le seul gel que jai acheter chez eux lol

angie cest quoi cette pince je connais pas , on en trouve ou ?ca à un nom ???
 
Re : pose turquoise..

Jolie déco , la french choque pas
mais comme les filles pour les papattes.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut