Pose vacances pour Yasmine

veroboquet

Experte
Voici une de mes clientes qui travaille en institut et qui ne peut jamais faire de décos sur ses ongles car sa patronne ne veut pas alors là elle s'est rattrappée car elle est 15 jours en vacances et elle partait ce matin en Tunisie...

C'est un mélange de paillettes cuivrées, brunes et dorées + strass et stickers sur les pouces.
(www.veroboquet.skyblog.com)
 

Pièces jointes

  • 186.jpg
    186.jpg
    71.9 KB · Affichages: 183
Re : Pose vacances pour Yasmine

c'est super beau comme d'habitude !!

par contre je sais pas si c'est la photo qui fait ca, mais on dirait que le gel est posé loin des cuticule?
 
Re : Pose vacances pour Yasmine

c'est super beau comme d'habitude !!

par contre je sais pas si c'est la photo qui fait ca, mais on dirait que le gel est posé loin des cuticule?
Oui je trouve aussi et pouce plat mais bon c'est étonnant,lol je pense que ça doit venir de la photo....
 
Re : Pose vacances pour Yasmine

Pour le pouce, il n'est pas plat, c'est la photo car j'ai^fais un montage pour mettre une photo en arrière plan.
Par contre pour le gel loin des cuticules, vous avez raison, elle a des problèmes avec tous les primers et a de temps en temps des petits décollements au niveau des cuticules alors je lui ai mis le gel un peu plus loin pour voir si ça va mieux.
Merci les filles et bisous
 
Re : Pose vacances pour Yasmine

Pour le pouce, il n'est pas plat, c'est la photo car j'ai^fais un montage pour mettre une photo en arrière plan.
Par contre pour le gel loin des cuticules, vous avez raison, elle a des problèmes avec tous les primers et a de temps en temps des petits décollements au niveau des cuticules alors je lui ai mis le gel un peu plus loin pour voir si ça va mieux.
Merci les filles et bisous

merci de ta reponse

et au contraire moi je le trouve top le bombé !!!!!
 
Re : Pose vacances pour Yasmine

c'est mignon mais je trouve que les strass sont
trop gros,ça fait trop de relief...à mon goût bien sûr!!!
mais ça n'enlève rien à la qualité de la pose et de la déco!!
:):):)
 
Re : Pose vacances pour Yasmine

magnifique
très oriental effectivement !
j'adore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut