Pose- vente-formation extensions naturels haute qualité en bretagne

melanie.russo33

Habituée
Mesdames,

Pour la pose d'extensions, les prix peuvent varier mais sachez que la qualité aussi!! En effet, on peut trouver différentes offres sur le marché (internet) mais beaucoup de cheveux sont mélangés ou synthétiques, pourtant appelés naturels et deviennent de la paille au bout de 3-4 shampoings!
Je vous propose de vous fournir toute mon expérience (4 ans) et mon savoir faire pour vous donner une longue chevelure.
Je travaille avec le XT100 de Hair Line Paris (appareil pour chauffer la kératine performant): -pose plus rapide (2h30) et plus saine (céramique et tourmaline)

-les extensions ont été traités à l'Aloe vera ,pour des cheveux soyeux même au bout de 6 mois, qualité Brésilienne-Indienne

exclusivement en vente chez Giannhairstyl; elles font toutes 50 cm,il est nécessaire d'avoir un shampoing sans glycerin pour la tenue de vos extensions, car celle ci les fait glisser.
La durée de vie dépendra aussi de votre entretien et de votre repousse naturelle.
Un livret conseil vous sera envoyé par mail pour l'entretien quotidien.


La mèche est à 2.40 euros posée et 2.10 euros et toutes les autres mèches au dessus de 100 (pose à domicile dans le 56)

Si vous vous déplacez à plus de 100 km aller, je participe et je fais donc 2.15 euros/mèche.

Visitez www.giannahairstyl.kingeshop.com 'vente en ligne, formation, pose' ou Blog de GiannaHair - Blog de GiannaHair - Skyrock.com pour voir mes réalisations


Merci de m'envoyez une photo de dos et de profil a la lumière du jour sur melanie.russo33@gmail.com


Cordialement,




Mlle Russo
Gianna Hair Styl
 
Re : Pose- vente-formation extensions naturels haute qualité en bretagne

est t il possible d avoir les tarif merci
 
Re : Pose- vente-formation extensions naturels haute qualité en bretagne

est t il possible d avoir les tarif merci

bonsoir,
Vous souhaitez les tarifs pour?
- la formation : 299 euros 1 journee de formation de 2-3 personnes sur modeles vivants et tete malleable + malette personnalisée' frais supp si déplacement.'
-L'extension keratinée tip plate est à 1.40 euros en 50cm single drawn, si vous voulez plus d'info n'hesitez pas ou rdv sur www.giannahairstyl.kingeshop.com.
Bonne soiree et merci de votre intéret,

cordialement
 
Re : Pose- vente-formation extensions naturels haute qualité en bretagne

je voudrais avoir les tarif des mèches car je pose deja merci de m envoyé par mp
 
Haut