Pose vernie sur ongle en gel

Manondubusset

Nouveau Membre
Bonjour ! Je suis nouvelle sur se groupe et je voulais posé une petite question ! Je ni connais rien en onglerie donc c'est pour sa que je viens la ! Voila j'ai fais faire mes ongles hier pas une pro donc elle m'a ralonger certains de mes ongles elle a mis du gel et du vernie normal donc je suis censée y retrourner dans 3 semaine et je voulais savoir si il etais possible de mettre un vernie par dessus sa histoire de changer la couleur ou non pas du tout ? Merci de vos réponse !
 
Manondubusset a dit:
Bonjour ! Je suis nouvelle sur se groupe et je voulais posé une petite question ! Je ni connais rien en onglerie donc c'est pour sa que je viens la ! Voila j'ai fais faire mes ongles hier pas une pro donc elle m'a ralonger certains de mes ongles elle a mis du gel et du vernie normal donc je suis censée y retrourner dans 3 semaine et je voulais savoir si il etais possible de mettre un vernie par dessus sa histoire de changer la couleur ou non pas du tout ? Merci de vos réponse !

Si elle.ta mis du vernis normal déjà ce n'est pas une pro c'est n'importe quoi ohlala ma pauvre va faire une dépose par ce que ça doit pas être bien fait ! J'espère que ta pas payé cher :(
 
Bah du vernie normal je me comprend c'est pas un permanent Il me semble enfin elle me l'a pas dit mais j'ai bcp de mes amies qui y vont ! Jen peux pas mettre de photo je suis avec mon telephone !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 12

Ca peut vous intéresser:

Haut