Pose vernis permanent, deco Hello Kitty

M

Mannon86

Guest
Bonjour. Je vous présente une pose en vernis permanent sur ma soeur (Qui au passage j'aurais bien assommé, elle m'en a fait voir de toute les couleurs.......) j'ai tester sur elle une déco Hello kitty, mais franchement les noeuds j'ai du mal....... Et la couleur de mon vernis était pas "pétant".... Je vous laisse jugez la pose qui a mon gout est pas tres jolis!

Oop´s beug! Je vous remercie d'avance pour vos avis (qu'il soit positive ou négative). Des gros bisous!!!!!!

image-897236304.jpg



image-1533028007.jpg



image-3675436464.jpg
 
Mannon86 a dit:
Bonjour. Je vous présente une pose en vernis permanent sur ma soeur (Qui au passage j'aurais bien assommé, elle m'en a fait voir de toute les couleurs.......) j'ai tester sur elle une déco Hello kitty, mais franchement les noeuds j'ai du mal....... Et la couleur de mon vernis était pas "pétant".... Je vous laisse jugez la pose qui a mon gout est pas tres jolis!

Photo?
 
Oui pardon mon portable a eu un coup de mou!!
 
salut, si je trouve que c'est bien représentatif de Hello Kitty
tu as fais ta french avec vernis semi permanent et ta déco?
 
Jolie pose, je ne fais absolument pas de vernis permanent mais l'ongle est proportionné et la décoc très chouette, en effet un petit soucis de noeud, mais ca viendras avec l'entrainement ( ou en changeant de pinceau ? ) ;)
 
Je viens tout juste de changer de pinceaux.... Lol, c'est le faîte surtout qui soit carrer.... Si tu veux se que je veux dire?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut