Pose vernis qui tient ongtemps?

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai une dame qui aimerait venir faire une pose vernis chez moi, mais elle aimerait que ça tienne longtemps :mask:
Je me demandais si on met gel de base, vernis et finition si ça tiendrait?
J'ai testé juste avec un gel de finition mais ça tient pas plus....
Merci pour vos réponses.
 
Re : Pose vernis qui tient ongtemps?

a oui c une bonne question moi aussi je voudrais savoir
 
Re : Pose vernis qui tient ongtemps?

pk elle ne pose pas de gel de couleur ? moi je serais
 
Re : Pose vernis qui tient ongtemps?

pk elle ne pose pas de gel de couleur ? moi je serais toi je ferais tout comme une pose normal préparation gel de base vernis de couleur construction et finition
 
Re : Pose vernis qui tient ongtemps?

A force de chercher, j'ai trouvé chez césars secret un top coat qui se met 1mn sous la lampe uv et qui brille bien. J'ai testé sur un doigt de ma copine, a voir si ça tient...
 
Re : Pose vernis qui tient ongtemps?

Il y a aussi le Quick-e de Essie ! ce sont des gouttes que tu mets sur le vernis et ça forme une sorte de couche de protection
 
Re : Pose vernis qui tient ongtemps?

Alors: base style beige translucide , Vernis couleur et après top coat épais si y a déco + vernis tranlucide sinon top coat simple ou vernis translucide .
 
Re : Pose vernis qui tient ongtemps?

bonsoir

par expérience .............

si il y a une chose que je peut te deconseiller cest la finition qu'on passe sous uv
( quil soit sous forme de gel ou vernis )

car on se doute bien ,ce genre de finition est parfaire pour quelques chose de rigide comme le gel ou la resine

mais pas du tout adapté à l'ongle naturel qui lui ,est flexible

donc à la moindre torsion, la finition va craquelé , car une finition uv et rigide

donc rien ne vaut le bon top coat ou fixateur + top coat , pour proteger ta pose de venis , qui lui reste flexible et donc s'adapte à l'ongle

et conseil aussi à ta cliente de mettre une couche de top coat ou de fixateur de vernis , de temps en temps pour preserver sa pose
 
Re : Pose vernis qui tient ongtemps?

pourquoi lui mettre du gel absolument et pas uniquement du vernis ? elle veut des faux ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut