Pose vite faite cet après midi sur ma soeur

WILNADOU

Membre récent
Salut les filles,
voilà ma 2ème pose sur ma soeur cet après midi!
Pose avec gel, paillettes et tampons ; dites moi ce qui va ou ne va pas!!
Merci!
 

Pièces jointes

  • P310110_16.470002.JPG
    P310110_16.470002.JPG
    52.6 KB · Affichages: 154
  • P310110_16.490001.JPG
    P310110_16.490001.JPG
    57.3 KB · Affichages: 153
  • P310110_16.490002.JPG
    P310110_16.490002.JPG
    57.7 KB · Affichages: 124
Re : Pose vite faite cet après midi sur ma soeur

tres jolie ,bravo
 
Re : Pose vite faite cet après midi sur ma soeur

Merci Sandrine!
 
Re : Pose vite faite cet après midi sur ma soeur

Coucou

je trouve ta pose très sympa je dirais par contre un manque de matière sur tes pouces!;)
 
Re : Pose vite faite cet après midi sur ma soeur

Merci Caroline et merci Céline!
OUI c' est vrai qu' il manque de la matière et donc du bombé! mais ma sœur trouve que ça fait carapace si je lui en met plus!
En tout cas merci,
POUR CARO:elle a pas voulu que je lui mette des feuilles d'argent à la place des paillettes , mais je vais bien trouver quelqu'un qui me laissera m' entrainer pour apprendre cette pose!:wink2:
D' ailleurs si quelqu'un à un lien pour la pose des feuilles or ou argent! Je suis preneur ! :worthy:
 
Re : Pose vite faite cet après midi sur ma soeur

oui tu vas bien réussir à trouver quelqu'un sur qui tu pourras en mettre!!!
pour le pas à pas je ne sais pas mais c'est pas difficile tu prends de petits morceaux et tu les mets après tout dépend tu peux mettre en franch ou petite déco!
 
Re : Pose vite faite cet après midi sur ma soeur

Difficile de bien voir... C'est pas mal, je dirais que ça manque de matière, surtout au niveau du stress, mais je peux pas être plus pointilleuse parce que les photos sont trop "lointaines" ^^ Bonne continuation ! ^^
 
Re : Pose vite faite cet après midi sur ma soeur

Ok merci Miss CARO!!!
Et merci à Laurie, c'est vrai que je sais jamais comment faire pour avoir les 2 mains sur la même photo!il faut que je m' entraine!
 
Re : Pose vite faite cet après midi sur ma soeur

super mimi combien de temps la pose tu peux ns mettre ton protocole stp vite fait ;)
 
Re : Pose vite faite cet après midi sur ma soeur

pour moi ca fait trop charge mais ce n est que mon avis
bonne continuation a toi :oops:
bizz
 
Re : Pose vite faite cet après midi sur ma soeur

Merci Cécile et Talia!
Alors pour toi Millefeux:
protocole normale en gel jusqu'à la french et bombé, tu limes , tu fais des tampons tu mets du gel pailleté en bout d' ongles sans insister sur les motifs, tu catalyses ensuites gel de finition tu catalyse tu dégraisses et le tour est joué!
J'espère que je suis clair sinon au niveau temps je peux pas te dire exactement car j' ai poncée sa french rouge glitter avant et pour le coup j' avais mis la dose je n' en voyait plus la fin!(Je pense qu'une ponceuse va devenir indispensable!):dsmile:
 
Re : Pose vite faite cet après midi sur ma soeur

Pour une deuxième pose , c'est pas mal
comme les filles pour le manque de matière
revoir la forme de tes ongles qui n'est pas identique partout
bonne continuation
 
Re : Pose vite faite cet après midi sur ma soeur

manque de bombé miss et perso je trouv la deco trop chargé mais tu as fais une belle french ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut