pose vitrail saumon peut faire mieux

shiloh

habituée
hello les filles voici une pose vitrail saumon et nacre qui malheureusement a de défauts et dont je ne suis pas fière tous à vos commm
 

Pièces jointes

  • 017.jpg
    017.jpg
    77.8 KB · Affichages: 154
  • 016.jpg
    016.jpg
    56.1 KB · Affichages: 152
Re : pose vitrail saumon peut faire mieux

des grosses papattes, ça manque de limage et de pinchage mais j'aime bien la couleur
 
Re : pose vitrail saumon peut faire mieux

petite précision c'est a l'acrylique je trouve que ca fait trop orange
 
Re : pose vitrail saumon peut faire mieux

Oui, dommage que ça parte vraiment en pattes car sinon, la french a l'air super jolie!
Tu n'as pas de photo à la lumière du jour ?
 
Re : pose vitrail saumon peut faire mieux

Des petites papattes, et le côté orangé au niveau de ta plaque. Mais l'idée est superbe quand même ! :cute:
 
Re : pose vitrail saumon peut faire mieux

Si c'est de la résine tu aurais du pincher plus, bien relimer les // et de profil, l'ongle "descend" trop, un coup de lime aussi!
Bonne chance pour la suite!
 
Re : pose vitrail saumon peut faire mieux

waouw ! les pattes de canards !!
maintenant, tu as peut être voulu faire cette nouvelle "vague" pattes de canard justement ! :eye_01:
car pour le reste, ta pose est tres bien, donc, je suis etonnée que tu ais comis cette erreur sur tous les ongles... :at war with emo:

mais j'arrive pas à m'y faire, on dirait que la pose n'est pas terminée, qu'elle est mal faite...:confused:
 
Re : pose vitrail saumon peut faire mieux

Oui, dommage que ça parte vraiment en pattes car sinon, la french a l'air super jolie!
Tu n'as pas de photo à la lumière du jour ?

voici d'autre photo
 

Pièces jointes

  • 008.jpg
    008.jpg
    67.1 KB · Affichages: 65
  • 012.jpg
    012.jpg
    56.5 KB · Affichages: 61
Re : pose vitrail saumon peut faire mieux

si c bien juste la mise en forme et les // a relimer et je trouve que sa pike du nez sur certain doigt tu as mal placer le chablon sinon jaime bien
 
Re : pose vitrail saumon peut faire mieux

si c bien juste la mise en forme et les // a relimer et je trouve que sa pike du nez sur certain doigt tu as mal placer le chablon sinon jaime bien

ce qui me dérange le plus c'est la plaque je l'ai pas assez affiné
 
Re : pose vitrail saumon peut faire mieux

Oui alors en effet même ton rallongement de plaque (ton majeur, dernière photo) fait papatte... il faudrait que tu le fasses plus en arrondi, et que les extrémités de ton rallongement touche le début de ta plaque sur les cotés, je sais pas si je suis claire.
Puis il faut pincher plus, tu aurait très probablement évité les papattes. Puis un coup de lime dessous, sur les cotés, car ça descend bas.
On dirait aussi que l'orange a bavé sur ta plaque.

Bisou
PS: J'aime le vitrail incrusté comme celui-ci!
 
Re : pose vitrail saumon peut faire mieux

on voit que j'ai pas mal de chose à rectifier donc faut que je m'exerce encore plus
merci les filles ça me donne plus envie d'avancer dans mon loisir
 
Re : pose vitrail saumon peut faire mieux

Oui alors en effet même ton rallongement de plaque (ton majeur, dernière photo) fait papatte... il faudrait que tu le fasses plus en arrondi, et que les extrémités de ton rallongement touche le début de ta plaque sur les cotés, je sais pas si je suis claire.
Puis il faut pincher plus, tu aurait très probablement évité les papattes. Puis un coup de lime dessous, sur les cotés, car ça descend bas.
On dirait aussi que l'orange a bavé sur ta plaque.

Bisou
PS: J'aime le vitrail incrusté comme celui-ci!

merci eva j'espère que ça te donnera des idées pour tes poses
mais faut dire que étant gauchère j'ai fait ma main gauche c'est peut être pas malin de ma part
 

Ca peut vous intéresser:

Haut