pose zébré + chablons

bombon26²

fée... Des Ongles
donnez moi votre avis ^^

je commence depuis peu ...


IMG_3582.jpg
 
Re : pose zébré + chablons

Bonsoir Steph!

J'aime beaucoup la déco que tu à créée, c'est vraiment jolie. J'adore le zébré, tout ce qui est imprimé en fait. Pour ce qui est des critiques, c'est assez difficile à dire car on ne voit pas très bien les détails. Je crois que tes parallèles sont un peu a travailler et le bombé sur l'annulaire de ta main droite semble un petit peu bas. Je suis loin d'être experte, mais bon.

Bonne continuation et bonne soirée, Sandra xx
 
Re : pose zébré + chablons

merci voici ma pose actuelle c ' est vrai qu' on voit pas trés bien pourtant mes photos sont en grands format photo prise avec un reflex ..... c est dommage

IMG_3587.jpg
 
Re : pose zébré + chablons

On voit mieux cette pose là, je crois que la photo est prise de plus près. Vraiment très jolie imprimé, j'adore ça!!! =)
 
Re : pose zébré + chablons

La 1ère photo est prise de trop loin, et le noir et blanc c'est pas évident pour voir correctement en détail!!

Première pose, relimes tes //, et ta construction car elle est épaisse, il y a également comme une marque sur les plaques.......?

deuxième photo, pose un peu trop fine à mon gout, manque de matière (pas de bombé)

bonne continuation
 
Re : pose zébré + chablons

oui misspoils60 il y a bien les marques de plaques j ai mis deux couches de gel mask en insistant bien la ou il fallait mais il n est pas assez couvrant dommage

et pour le bombé du deuxieme c est sur moi et c est galere ^^ j essaye je finirai bien par y arriver
 
Re : pose zébré + chablons

oui misspoils60 il y a bien les marques de plaques j ai mis deux couches de gel mask en insistant bien la ou il fallait mais il n est pas assez couvrant dommage

et pour le bombé du deuxieme c est sur moi et c est galere ^^ j essaye je finirai bien par y arriver

oui sur soi c'est très loin d'etre évident, je confirme, mais tu y arriveras j'en suis sûre!!

Pour ton gel mask, essai de le dégrader du bord libre vers les cutis et ce en fines couches, 2 fois si nécessaire. C'était une pose sur capsule ou sur chablon?
 
Re : pose zébré + chablons

tous chablons je n utilise pas les capsules pas fan ....

J'ai également une préférence pour les chablons, je te posais la question pour comprendre le pourquoi de cette marque sur les plaques, mauvaise positionnement du chablon, ou repositionnement en cours de pose peut etre......................;
 
Re : pose zébré + chablons

non non met je fais d abord ma construction au gel de constuction puis aprés j aplique le masque .
 
Re : pose zébré + chablons

non non met je fais d abord ma construction au gel de constuction puis aprés j aplique le masque .

alors si c'est une base très courte, voir rongée, tu mets une fine couche de base que tu fais déborder de l'ongle, tu limes le contour, tu la dépolies, après tu pose ton chablon, et gel mask, french, construction etc.......

La construction ne se fait jamais avant le gel mask, mais après
 
Re : pose zébré + chablons

^^ bha pour le moment j ai pas eu d ongle rongée et les poses tiennent bien 4 semaines ... mais j essaieré comme tu me dis le souci c est que j avais essayé une fois ...
j avais essayé avec les gel mask de ned et ouille ouille ça brule fort sur la peau .....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut