Pose zebre vos avis :) ?

anaiskalymnos

Membre récent
Bonsoir les filles , voila je me suis faite un pose courte pour la rentree je voudrai avoir un petit jugement bon ou mauvais .. j' ai les ongles tres rongé donc jai du faire un ralongement de la plaque avec un cover ..

j'ai fait la methode chablon , couleur cameleon , et deco zebre faite par moi voila j'attend vos conseilles , bisous a toutes et bonne soiree . :)

ps: je met tjr un nom sur mes photo je trouve sa joli hihi et jai mit froid parce que la couleur change au chaud et au froid :p
 

Pièces jointes

  • ongles zebre.jpg
    ongles zebre.jpg
    49.7 KB · Affichages: 205
Re : Pose zebre vos avis :) ?

moi perso j'aime pas la couleur et je préfère le zébré sur la french uniquement :) les filles pro te diront les défauts "techniques" :)
 
Re : Pose zebre vos avis :) ?

bonsoir,

c'est joli, après ce n'est pas mon genre, par contre pour moi ça fait pas trop zèbre, ça fait plus comme si t'avais fait des traits tous simplement.

Pour la french on dirait qu'elle bave, je ne sais pas si c'est exprès, et elle n'est pas très régulière, par contre tu as très bien posé le gel de couleur .

Voilà pour mon avis ;)
 
Re : Pose zebre vos avis :) ?

Coucou ;-)

On dirait que sur certains doigts le sourire de ta french
est un peu " Flouté ". Pour les traits zébrés, il faut essayer
de les faire un peu plus fin.

Bizz
 
Re : Pose zebre vos avis :) ?

coucou , ouii jai eu dur pour les trait zebre , j'avoue qu'il sont gros mais c'est pas evident .. =) je n'ai encore pas fait de formations je voudrais bien aller la faire =) mais bon c'est vrai que s'est pas top top :( je suis un peu decouragee ^^ bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut