poser des capsules sur main d'entrainement

litha

Nouveau Membre
hello, je suis un peu intrigué par la formes des ongles de la main d'entrainement que j'ai acheté aujourd'hui.
il y a un creux autour de l'ongle et je me demande si c'est possible d'y coller qq chose!!
je voulai m'entrainer pour la pose de capsule et de gel...mais je m'inquiete aussi pour la depose!!
quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire... please!!!!
merci d'avance:heart:
 
Re : poser des capsules sur main d'entrainement

je uis
 
Re : poser des capsules sur main d'entrainement

?????
 
Re : poser des capsules sur main d'entrainement

alors en formation il y avait une main2 peggy sage et une main un peu plus souple, moi du coup je me suis acheté deux mains type asiatique, dis fois trop petite et on peutr pas bouger les doigts!! du coup j ai investi 150e ds une nail trainer...
pour en revenir a ta main, il faut que tu passe le bloc blanc avant quoi que ce soit car si c est brillant ca ne collera jamais, et tu passe une bonne couche de base
c est qd meme fragile au debut, au fur et a mesure le gel rentrera ds les micro fissure de ta main, en formation jamais eu de soucis et pourtant elles sont mises a rudes epreuves!! les miennes chez moi ca ne tient pas!!

et la je suis comme toi, avant de me servir de ma nail trainer j aimerai des avis pour pas faire de betises

bon courage
 
Re : poser des capsules sur main d'entrainement

alors en formation il y avait une main2 peggy sage et une main un peu plus souple, moi du coup je me suis acheté deux mains type asiatique, dis fois trop petite et on peutr pas bouger les doigts!! du coup j ai investi 150e ds une nail trainer...
pour en revenir a ta main, il faut que tu passe le bloc blanc avant quoi que ce soit car si c est brillant ca ne collera jamais, et tu passe une bonne couche de base
c est qd meme fragile au debut, au fur et a mesure le gel rentrera ds les micro fissure de ta main, en formation jamais eu de soucis et pourtant elles sont mises a rudes epreuves!! les miennes chez moi ca ne tient pas!!

et la je suis comme toi, avant de me servir de ma nail trainer j aimerai des avis pour pas faire de betises

bon courage

Peut-être bête question: avant de coller le tips, tu fais une base au gel???
 
Re : poser des capsules sur main d'entrainement

bah sur la main d entrainement pour la premiere utilisation pour que ca tienne
ensuite qd tu enlever ta pose tu enleves tout
mais pour une capsule tu mets ta colle et tu colle apres avoir depoli sinon si tu colle sur du lisse ca tiendra pas
 
Haut