poser des capsules sur ongles courts, friables, dédoublés??? OK?

amelie38

La beauté est un art...
bonjour, c'est assez urgent svp!
Puis-je poser des capsules sur des ongles très courts (pas rongés), friables et dédoublés?
Hormis limage sérieux, que faire d'autre?
Je peux me lancer???
 
Re : poser des capsules sur ongles courts, friables, dédoublés??? OK?

up up!! svp...
et puis je voulais savoir: les ongles ressortent -ils forcément tout moches suite à une dépose de gel?
les miens en ressortent affreux, mous et tout erraillés...
si je le fais sur qqn d'autre, aura-t-elle le mm résultat si elle veut l'enlever? Je ne voudrais pas me faire d'ennemis...
 
Re : poser des capsules sur ongles courts, friables, dédoublés??? OK?

Coucou , suis pas pro mais je te conseillerais de faire un rallongement de la plaque puis une pose au chablon. Moi j ai pas les ongles rongés mais court , j arrive à me poser des tips mais ils sont soit sans poncage ( style Cesar secret ) ou des tips french . Pour les 2 , je ne colle que les deux extrémités des tips car pas de bord libre ..
Et il me semble que c'est normal que les ongles soit mous après une dépose. Mais pas éraillés . Après une bonne creme et un vernis durcisseur; les ongles doivent avoir l'air "normaux" sauf qu'ils sont mous .
sinon attends l'avis des pros .
 
Re : poser des capsules sur ongles courts, friables, dédoublés??? OK?

:ab614:
 
Re : poser des capsules sur ongles courts, friables, dédoublés??? OK?

Coucou tout le monde
Moi aussi j'ai eu ce méme probléme: aprés avoir retiré les capsule les ongles sont complétements "friés" (??) et se dédoubles en permanence.
Y a t-il un moyen de remédier à ça, en évitant certain produit ou en favorisant certaines poses?
Peut on avoir un avis de pro svp, c'est urgent:Dancing_hmm:

merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut