poser des faux ongles et grossesse

M

MARTINE

Guest
bonjour,

je souhaite proposer à ma clientele la pose de faux ongles et mettre en meme temps en route un second bebe...

vous professionnels, pouvez vous me dire si les deux sont compatibles, y'a t'il un risque avec les produits utilisés quénd on est enceinte?, faut il se proteger les voies respiratoires?

si vous ne pouvez me repondre merci de m'indiquer à qui dois je me renseigner..

merci de vos reponses
 
Re : poser des faux ongles et grossesse

c'est une bonne question car j'ai une amie qui est enceinte de 4 mois et qui voudrais des faux ongles, mais j'ose pas , j'ai peur que cela ne soit pas bon pour le bébé et en plus avec les changements hormonaux la pose ne va peut etre pas tenir ??
 
Re : poser des faux ongles et grossesse

Moi pendant ma formation la prof nous avais dit que 10j avant les régles si on fesait une pose elle risquais de ne pas tenir a cause des hormomes alors je suppose que pendant une grossesse c'est la meme chose...
Anouchka
 
Re : poser des faux ongles et grossesse

Il me semble que les produits qu'on utilise pour la pose sont nocif jusqu'au 3eme mois de grossesse... c'est ça ou pas?
Perso, quand j'étais enceinte, je me faisais régulièrement les ongles et je n'ai jamais eu de problème.
 
Re : poser des faux ongles et grossesse

certaines femmes enceintes ne tiennent pas les faux ongles mais pas toutes par contre au niveau odeur prefere peut etre le gel car je ne sais pas si c est toutes les resines mais celle que j ai sent hyper fort c est pour cela qu elle dort sur mon etagere
 
Re : poser des faux ongles et grossesse

bonjour,

sur les femmes enceintes ca tient pas, mais pour les femmes enceintes qui posent des faux ongles à des personnes pas forcement enceinte...est ce toxic pour la femme enceinte d'utiliser les produits???
merci de vos reponses
 
Re : poser des faux ongles et grossesse

moi je dirais que c'est pas super conseillé si c'est toi qui te les fesait mettre une fois c'est pas la fin du monde... mais toi travailler la dedans toute la journée c'est un peu risué je crois... Meme le gel car il y a le primer qui sent assez fort... Le meileur moyen de le savoir c'est de relevé la liste de tout les composants qu'il y a dans tes gels et produits et de demander a un gynécologue, de tout évidence meme si ne connaitra pas toutes les substances chimiques tu peux etre sure qu'il te diras d'éviter... Aller 9 mois ca passe vite
 
Re : poser des faux ongles et grossesse

je m'etais fait posé des ongles a la résine et au gel pendant la grosesse a partir du 5/6e mois par contre et ca tenait je n'ai eu aucuns soucis et le bébé est en pleine forme!
 
Re : poser des faux ongles et grossesse

je m'etais fait posé des ongles a la résine et au gel pendant la grossesse a partir du 5/6e mois par contre et ca tenait je n'ai eu aucuns soucis et le bébé est en pleine forme!
ben oui ce n'étais que deux fois... Mais la toute la journée... Bon je dis pas que le bébé va forcément naitre avec 4 bras et d'énormes problèmes respiratoires lol mais bon moi j'éviterais mais faut voir le contexte aussi si elle est exposée aux fumées de cigarrettes, des produits dangereux, toutes autres sorte de choses et puis après l'odeur des gels et résine la je pense que c'est un peu bcp...:cmshadow:
enfin le meilleur moyen de le savoir c'est demander a un pédiatre ou gynéco;);)
 
Re : poser des faux ongles et grossesse

bonjour

si cela puet aider j'ai deux beau bébé et deux grossesses avec des prothèses à mes doigts et j'en ai posé pendants mes deux grossesses sans aucun soucis pour eux comme pour moi.
Mon gynéco n'en a vu aucun problème
Mes enfants ont granti et ils sont magniques

bisous
 
Re : poser des faux ongles et grossesse

Salut

je suis actuellement enceinte de 5mois et ni les produits ni les poses ne me posent problème.

bisou
 
Re : poser des faux ongles et grossesse

Salut

je suis actuellement enceinte de 5mois et ni les produits ni les poses ne me posent problème.

bisou
Idem, 5 mois de grossesse et aucun souci et j'ai fait de même pour mes autres grossesses. Et mes loulous sont en super forme!
 
Re : poser des faux ongles et grossesse

bonjour à toutes!

vous dites que ca ne vous pose pas de probleme,mais c'est vous qui posez les ongles aux clientes ou vous vous faites poser des ongles???


merci de votre reponse...
 
Re : poser des faux ongles et grossesse

bonjour à toutes!

vous dites que ca ne vous pose pas de probleme,mais c'est vous qui posez les ongles aux clientes ou vous vous faites poser des ongles???


merci de votre reponse...
Je me les pose seule et je les pose aux clientes.
 
Re : poser des faux ongles et grossesse

Si je peux me permettre de rajouter mon grain de sel, ta cliente devra faire déposer ses prothèses avant d'entrer en clinique, pour le cas où elle aurait à subir une anesthésie générale. Cela lui évitera de se les faire sauvagement arracher pendant son dodo.
 
Re : poser des faux ongles et grossesse

je suis prothesite depuis 20 ans 2 enfants un de 16 ans l'autre de 7 ans sans aucun probléme de santé
pour mon 2eme je me suis arrétée la veille d'accoucher et repris 1 semaine aprés
bon courrage
 
Re : poser des faux ongles et grossesse

salut
je suis enciente de 3 mois et demi,je me pose les ongles a la resine moi mm et je les pose a mes cousines et je n'es aucun souci parcontre j'ouvre la fenetre ou le porte du jardin(histoire d'avoir quand mm de l'air frai)
et a la fin j'aeré bien ma piece c tous.mais mes pose tiend tres bien sur moi.
 
Re : poser des faux ongles et grossesse

Moi je suis enceinte de 6 mois et demi et jusqu'à présent aucun problème, mais depuis 2 semaines mes ongles se décolle donc j'ai fait une dépose.
 
Haut