Poser Des Tips Transparents

Finette

Membre récent
Bonjour les filles,

Voilà j'ai voulu essayer les tips transparents. J'en ai donc acheté sur internet. J'ai voulu les poser comme des tips classique et là...ils ne collent pas!! Je travaille avec de bons produits je pense (colle Alessandro), je me suis dit que ma colle était foutue, donc j'ai pris un tips normal que j'avais de chez eux et là aucun problème.
Pensez-vous que la marque de ma colle ne soit pas "compatible" avec la qualité de capsules?! :)

Merci pour vos réponses.
 
Re : Poser Des Tips Transparents

Bonjour les filles,

Voilà j'ai voulu essayer les tips transparents. J'en ai donc acheté sur internet. J'ai voulu les poser comme des tips classique et là...ils ne collent pas!! Je travaille avec de bons produits je pense (colle Alessandro), je me suis dit que ma colle était foutue, donc j'ai pris un tips normal que j'avais de chez eux et là aucun problème.
Pensez-vous que la marque de ma colle ne soit pas "compatible" avec la qualité de capsules?! :)

Merci pour vos réponses.

Alors là c'est une bonne question.
Moi j'ai acheter des tips transparent sur ebay une sans marque et aucun souci
 
Re : Poser Des Tips Transparents

Je suppose que tu as bien préparé ton ongle, donc, je ne pose pas la question. lol

Essaie de limer légèrement l'intérieur (là ou tu mets la colle) du tips pour le rendre un peu + "poreux", il "absorbera" mieux la colle.
Lorsque je suis ds le mm cas que toi, c'est ce que je fais et ca colle.
 
Re : Poser Des Tips Transparents

Je suppose que tu as bien préparé ton ongle, donc, je ne pose pas la question. lol

Essaie de limer légèrement l'intérieur (là ou tu mets la colle) du tips pour le rendre un peu + "poreux", il "absorbera" mieux la colle.
Lorsque je suis ds le mm cas que toi, c'est ce que je fais et ca colle.

Même pas pensé à limer à l'intérieur!!:josubie:
Je vais faire un essai et vous tiendrais au courant
Merci!
 
Re : Poser Des Tips Transparents

Bonjour les filles,

Voilà j'ai voulu essayer les tips transparents. J'en ai donc acheté sur internet. J'ai voulu les poser comme des tips classique et là...ils ne collent pas!! Je travaille avec de bons produits je pense (colle Alessandro), je me suis dit que ma colle était foutue, donc j'ai pris un tips normal que j'avais de chez eux et là aucun problème.
Pensez-vous que la marque de ma colle ne soit pas "compatible" avec la qualité de capsules?! :)

Merci pour vos réponses.


j'ai acheté des tips blanc cut out peggy sage et j'ai trop galéré pour les coller j'ai mis plus d'une heure rien que pour tous les mettre!!:atog:
 
Re : Poser Des Tips Transparents

c'est bizarre
j'ai des transparent cut-out de chez peggy et aucun soussis
j'en ai d'autre et pareil pas de probleme
par contre si tu colle ton tips et que tu bouge ou que tu l'enleve
de suite,il ne faut pas le recoller,moi je change de tips et je relime un peut l'ongle pour le nettoyer
 
Re : Poser Des Tips Transparents

c'est bizarre
j'ai des transparent cut-out de chez peggy et aucun soussis
j'en ai d'autre et pareil pas de probleme
par contre si tu colle ton tips et que tu bouge ou que tu l'enleve
de suite,il ne faut pas le recoller,moi je change de tips et je relime un peut l'ongle pour le nettoyer


beh ya que ceux la qui vont pas parce qu'avec des tips naturel a limer ca colle super bien:9-blush:
 
Re : Poser Des Tips Transparents

Pareil, je n'ai ce soucis qu'avec ces tips transparents!! J'en ai 2 ou 3 autres sortes et pas de problème du tout!!!! Comprends pas!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut