Poser du foil

launas

Membre Populaire
Coucou les filles j ai 1 question comment faite vous pour poser du foil que se soit en dessin ou en ongle entier car j ai recu en cadeau de la part de mse 1 metit morceau de foil dorer et j avais recu la derniere foir par erreur du gel foil noir au lieu de mon gel technique
Si vous pouvez m eclairez car bien evidement j ai chercher sur le forum et pas de protocole defini le gel foil et le foil suffisent il ou faut il 1 colle speciale
Bisou

@Ishvary @Jessily @BijouNails (par habitude de vos bons conseils je vous est citer lol)
 
Salut poulette :)

Déjà tu as du bol car Mnails a des foils de folie niveau qualité.
Admettons tu veux faire des motifs au foil genre arabesque, moi je fais comme ça :
Je pose ma couleur + finition = catalyse, ensuite je clean et coup de buffer mais vraiment tu t'appliques avec le buffer il ne doit pas rester un millimètre de collant. Tu dépoussières et tu fais ton design avec un gel foil (ceux de mnails sont aussi super) tu catalyses 60sec sous uv/led tu plaques ton foil dessus et tu tires d'un coup sec, tu reviens dessus là ou il y a des trou et tu protèges avec une finition souple, jamais de sealer.

Ah oui passe tes mains au cleaner avant si elles collent tu vas laisser du gras sur ton foil et tu peux foirer ton collage.

Pour un ongle entier même protocole.
 
Salut poulette :)

Déjà tu as du bol car Mnails a des foils de folie niveau qualité.
Admettons tu veux faire des motifs au foil genre arabesque, moi je fais comme ça :
Je pose ma couleur + finition = catalyse, ensuite je clean et coup de buffer mais vraiment tu t'appliques avec le buffer il ne doit pas rester un millimètre de collant. Tu dépoussières et tu fais ton design avec un gel foil (ceux de mnails sont aussi super) tu catalyses 60sec sous uv/led tu plaques ton foil dessus et tu tires d'un coup sec, tu reviens dessus là ou il y a des trou et tu protèges avec une finition souple, jamais de sealer.

Ah oui passe tes mains au cleaner avant si elles collent tu vas laisser du gras sur ton foil et tu peux foirer ton collage.

Pour un ongle entier même protocole.
Toujours au top quand on a besoin;);):clap:
J avoue j ai de la chance avec eux premiere commande 12 magnifiqie gels couleur offert et la encor surtout 1 service au top commander hier 14h recu aujourd hui a 15h je ne regrette pas du tout d utiliser cette marque maintenat meme si je me suis ruine minimum 150e par commande hereusement le paiement en 3 fois existe chez eux:jelove:

Super alors pas besoin de colle comme j ai pu voir
A essayer esperons se week end et je te montrerai sa

Par contre en finition j ai le 411 401 et la finition elastique mnails bien sur lol
Laquelle 3st lamieux adapter sachant que je ne sais pas si la finition elastique est 1 sealer ou pas car aucune indication sur le site
 
La colle te servira pour les foils bas de gamme a 1€ qui ne fonctionne pas avec autre chose et encore il faut laisser sécher la colle 6mn t'as juste envie de balancer ton foil contre le mur tellement c'est long lol.

Pour les finitions va voir Mel Luce je n'ai jamais utilisé ces finitions car j'en ai que très peu.
Pour le foil je met le top coat vp nded (que je mets absolument sur toutes mes déco peinture, gel couleur, résine bref tout)
en mat la mnails est fantastique
en sealer j'ai la ibd que je finis et la miroir mnails qui avec moi n'a jamais fissuré contrairement a d'autres nanas et j'ai la top glanz ice de mk mais jamais testé pour le coup ce produit ne m'inspire pas.
 
Sava merci de tes reponse je verrai bien de toute facon donc il faut 1 finition avec residu je vais trouver sa
Merci pour tout au top comme dab
 
Coucou premier esqai foil catastrophique niveau beaute lol j ai essayer 1 deco maiq c etait supee moche que j ai fait l ongle entier maiq il manque des trous pas assez de gel foil je pense

Sinon la technique de @Ishvary parfaite super simple a faire maintenant reste plus qu a s entraiber avec 1 peu de nail art pour que se soit juste :jelove:
Merci beaucoup
Ps ne vous moquez pas de mon premiere essai:lol::lol::lol::lol:
 

Pièces jointes

  • 20171024_184026.jpg
    20171024_184026.jpg
    1.8 MB · Affichages: 122
C'est normal que tu ai des trous, tu repasses le foil dessus ça les comble et voila :) Mais je te rassure c'est rare d'avoir un ongle plein en foil au premier coup il faut souvent revenir dessus là ou il n'a pas bien adhéré :)
 
C'est normal que tu ai des trous, tu repasses le foil dessus ça les comble et voila :) Mais je te rassure c'est rare d'avoir un ongle plein en foil au premier coup il faut souvent revenir dessus là ou il n'a pas bien adhéré :)
Merci beaucoup ma belle pour tous tes conseils au top comme dab
 

Ca peut vous intéresser:

Haut