poser tips sur ongles courts???? et pas de chabons.....

sebkevgaelle

Nouveau Membre
bonjour, je crie au secours lol. voilà j'ai commander mes chablons mais pas encore recu. alors je me demandais comment faire pour coller les tips sur des ongles très courts ou sur des ongles rongés????????
j'ai une cliente tout a l'heure et je suis perdue merciiiiiiiiiii pour vos conseils et réponse a toutes d'avance


bisous a toutes aussi et une super journée................

chantal(channails)
 
Re : poser tips sur ongles courts???? et pas de chabons.....

il y a personne?????? vraiment besoin de vous bizzz
 
Re : poser tips sur ongles courts???? et pas de chabons.....

Salut!
Sur ongles court ou rongés je colle la prothèse (quand j'en utilise car je prends des chablons) sur le bord de l'ongle, même si c'est juste un millimètre! Avec la construction par dessus tout est impec! Je colle vraiment juste sur le bord de l'ongle.

Bonne chance!

:infosactualite:
 
Re : poser tips sur ongles courts???? et pas de chabons.....

merci beaucoup mais ca ne fait pas une trop petite base????? et sur rongés on ne voit rien????? ca m'enerve que j'ai pas encore recu mes chablons.......... en tout cas merciiiiiiii
 
Re : poser tips sur ongles courts???? et pas de chabons.....

merci beaucoup mais ca ne fait pas une trop petite base????? et sur rongés on ne voit rien????? ca m'enerve que j'ai pas encore recu mes chablons.......... en tout cas merciiiiiiii

j'espere que ta pose sera reussi en tout cas bon courage et si tu peux met nous une tite photo
bise
 
Re : poser tips sur ongles courts???? et pas de chabons.....

merci j'espère aussi...... merci en tout cas et je mettrai une photo promis meme si elle est nulle.....lol merci
 
Re : poser tips sur ongles courts???? et pas de chabons.....

tu n'es pas obligé d'avoir s chablons pour rallonger une plaque sur ongles rongés...
tu pose ton gel en débordant un peu sur la peau, tu catalyse normalement et tu décolle doucement ce qui dépasse sur la peau. Du fait, tu as une rallonge et tu peux coller ton tips dessus après préparation bien sûr !
Je pratique comme cela et ca tient très bien ...voilà....:fou:
 
Re : poser tips sur ongles courts???? et pas de chabons.....

merci j'espère aussi...... merci en tout cas et je mettrai une photo promis meme si elle est nulle.....lol merci



et bien voila ma pose moi je la trouve nulle mais bon pourriez vous me donner votre avis en sachant que j'ai du mettre les capsules sur ongles très courts que j'avais jamais fait et aussi que je suis débutante..... mais toutes vos critiques seront les bievenues pour progresser encore et encore je compte sur vous et merci
 

Pièces jointes

  • 12100009.jpg
    12100009.jpg
    60.1 KB · Affichages: 636
  • 12100010.jpg
    12100010.jpg
    54 KB · Affichages: 1,857
  • 12100011.jpg
    12100011.jpg
    20.9 KB · Affichages: 391
Re : poser tips sur ongles courts???? et pas de chabons.....

tu n'es pas obligé d'avoir s chablons pour rallonger une plaque sur ongles rongés...
tu pose ton gel en débordant un peu sur la peau, tu catalyse normalement et tu décolle doucement ce qui dépasse sur la peau. Du fait, tu as une rallonge et tu peux coller ton tips dessus après préparation bien sûr !
Je pratique comme cela et ca tient très bien ...voilà....:fou:
merci elloyou super gentil de me répondre et de me con seiller un grnad merciiiiiiiiiiii
 
Re : poser tips sur ongles courts???? et pas de chabons.....

de rien...mais je crois que je suis arrivée un peu tard !
bon, tu as fais de ton mieux vu le contexte !
alors alors....
french trop grande par rapport à la plaque, pas trop régulière et il me semble que tu es très proche des cuticules mais sinon ben c pas mal du tout pour une première ds ces conditions !!:hi:
perso je suis pas experte non plus donc d'autres avis seront sans doute plus utiles et plus justes !
allez courage et persévérence c'est ce que conseil les pro du site!!! merci à elles:mdr:
 
Re : poser tips sur ongles courts???? et pas de chabons.....

de rien...mais je crois que je suis arrivée un peu tard !
bon, tu as fais de ton mieux vu le contexte !
alors alors....
french trop grande par rapport à la plaque, pas trop régulière et il me semble que tu es très proche des cuticules mais sinon ben c pas mal du tout pour une première ds ces conditions !!:hi:
perso je suis pas experte non plus donc d'autres avis seront sans doute plus utiles et plus justes !
allez courage et persévérence c'est ce que conseil les pro du site!!! merci à elles:mdr:
merci merci oui l french est grande mais c voulu c des tips french blanc elle voulait ca en plus j'ai pas du faire la french vu ces tips la et c'est de traviole je comprend rien. mais bon comme tu dis persévérance...... entrainement.... et encore entraînement..... puis aussi le conseil des pro et autres sur ce fo c'est trop génial merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : poser tips sur ongles courts???? et pas de chabons.....

voila j'ai mis photo lol c raté je trouve la cliente elle est ravie mais bon moi non bisous

t'inkiette les model adore toulours!
french trop grande (on c pourquoi)
les tips sont trop large par rapport au doigt et manque de construction
voila pour moi
bise et bon courage
 
Re : poser tips sur ongles courts???? et pas de chabons.....

moi jai trouve des tip french ou naturel sepcial pour ongle ronger a deux euros cinquante les 100 quelqun a deja essayer peut etre une solution c sur production manucure!!!!!
 
Re : poser tips sur ongles courts???? et pas de chabons.....

moi jai trouve des tip french ou naturel sepcial pour ongle ronger a deux euros cinquante les 100 quelqun a deja essayer peut etre une solution c sur production manucure!!!!!
bonjour, merci pour ta réponse et ton avis. ils sont bien ces tips pour ongles rongés???? si oui donne moi le lien si tu veux bien et merci encore bisousssssssss
 
Re : poser tips sur ongles courts???? et pas de chabons.....

je lai ai pas encore recu,donc pas tester des que je lai recois je vous bip avec une petite photo le lien:cest production manucure (sur google)sur le forum bebooz voila voilou!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut