poser une capsule french

M

mamamoun

Guest
coucou les amis,:) :)

bien j'ai une question carement con, mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a .............:harhar:

voilà:worthy:

j'ai donc acheté des capsules french, sauf que je n'en ai JAMAIS poser ...

donc, mes capsules sont toutes blanches, meme l'encoche, alors si je pose ma capsule de la meme maniere qu'une caps simple, ma french va commencer carrement trop basse

mes ongles sont courts, mais pas rongé

que faire ?? comment faire ??:hi:

merci de votre aide:drow: :drow: :drow: :worthy: :worthy:
 
Re : poser une capsule french

Désolé Mama je n en ais jamais posé mais je vais suivre les conseils :biggrin:
 
Re : poser une capsule french

:lol: :lol: :lol: j'ai pas de chance moi :lol: :lol: :lol: jamais personne ne repond a mes posts !!:lol: :lol: :lol:
:whistle: :whistle: :whistle:
 
Re : poser une capsule french

Moi je veux bien répondre à ton post :)

Voici ma réponse: désolée, j'en ai encore jamais posés :comando:
 
Re : poser une capsule french

Désolée ninette je sais pas trop.. à part ralonger ta base en rose..je vois pas trop:mmm:
 
Re : poser une capsule french

coucou ben moi j'en utilise souvent et je n'ai jamais tenu compte de l'enchoche donc tu peux tricher comme tu veux avec ces tips là. tu peux le remonter sans probleme mais t'aurais pas une photo d'un tips pour voir car avec les miens c'est faisable:sun:
 
Re : poser une capsule french

désolée je peux pas t'aider j'en ai jamais posé
 
Re : poser une capsule french

stefy a raison tu ne tiens pas compte de l encoche soit tu les poses sur des ongles pas trop court,moi je les ai posées ca fait tres joli
sinon va dans recherche y a tout un tas de discussions dessus oubeaucoup de monde a mis ce qu il faisait
 
Re : poser une capsule french

Enfait l'encoche avec la colle va se fondre légèrement avec ton ongle! Du coup ça fera pas blanc à donf!
Après avec le limage de la démarquation ca va encore s'estomper!
Donc le départ de ta french sera juste en dessous de ton bord libre et te laissera donc de la marge avant la repousse! ;)
 
Re : poser une capsule french

T'as du remarqué sur des capsules normales que la partie collée sur ton ongles était plus clair que le bout de la capsule! ... Bah avec une capsule French c'est pareil ... !
Test sur un ongle ... tu verras!
 
Re : poser une capsule french

ben le probleme que tu rencontre est basic avec ce genre capsules !!! c'es ou la fille a une longue base et là no soucis ou alors effectivement tu te retrouv avec une french basse , alors dans ces cas la tu peux faire petite deco !! l'avantage par contre c'est qu'au prochain remplissage tu n'as pas de french a faire a part si les ongles ont beaucoup poussés !!!
 
Re : poser une capsule french

oui je m'en souviens laurence, je vais essayer sur moi la semaine prochaine, et je prendrai des photo
merci
merci a toutes pour votre aide
 
Re : poser une capsule french

salut!!!
petites galères avec les capsules blanches, ce sont les plus longues à poser mais l'effet est top!!
il faut d'abord la raccourcir en la tenant face incurvée vers toi et limer de haut en bas pour garder la forme du sourire
ensuite, colle et ponce voilà ca devrait etre plus sympa
:oops: j'oubliai il faut tenir lime (grain fin) et capsule à la verticale
j'espère ke cé assez explicite, plus facile à faire ka expliquer!!!
bonne chance a bientot
 
Re : poser une capsule french

je n'arrive pas a comprendre ta méthode lou:frown::frown:tu ponce l'encoche??? un tips french ne doit etre poncer auniveau de l'encoche au risque de rendre celle ci irrégulière ..............j'ai pas compris du tout sorry:clown2::clown2:
 
Re : poser une capsule french

:lol: :lol: :lol: j'ai pas de chance moi :lol: :lol: :lol: jamais personne ne repond a mes posts !!:lol: :lol: :lol:
:whistle: :whistle: :whistle:

rooooooooo caliméro !!!! patience ma poulette, ça va venir !!!!:w00t1:

Moi je veux bien répondre à ton post :)

Voici ma réponse: désolée, j'en ai encore jamais posés :comando:

:comando::comando:


Enfait l'encoche avec la colle va se fondre légèrement avec ton ongle! Du coup ça fera pas blanc à donf!
Après avec le limage de la démarquation ca va encore s'estomper!
Donc le départ de ta french sera juste en dessous de ton bord libre et te laissera donc de la marge avant la repousse! ;)

oui, j'ai eu le même problème, si tu ne colles pas l'encoche au bord de l'ongle, tu auras un effet un peu bi-colore sur ta french (je pensais que c'était parce que j'avais acheté des capsules merdiques sur e-bay... ça me rassure... mais du coup, je les utilise plus...)

salut!!!
petites galères avec les capsules blanches, ce sont les plus longues à poser mais l'effet est top!!
il faut d'abord la raccourcir en la tenant face incurvée vers toi et limer de haut en bas pour garder la forme du sourire
ensuite, colle et ponce voilà ca devrait etre plus sympa
:oops: j'oubliai il faut tenir lime (grain fin) et capsule à la verticale
j'espère ke cé assez explicite, plus facile à faire ka expliquer!!!
bonne chance a bientot


ah ouai, bonne idée, j'y avais pas pensé !!! mais c'est vrai que question gain de temps, on y perd un peu... autant coller des tips naruels et faire la french soi-même !!!

peut-être que tu peux rallonger un peu le lit d'ongle au modelage puis poser ta capsule (c'est une idée, je l'ai jamais fait....)

ou alors, tu n'as plus qu'à poser ce genre de capsules sur des clientes au lits d'ongles longs... et pour les lits d'ongles court ou ongles rongés, si tu veux pas faire la french pour la première pose, tu peux en acheter qui sont faites à l'air bruch.... l'encoche est transparente et la french est faite à l'air bruch... mais elle est pas toujours nette !!!

voili ma chérie, as-tu eu assez de réponses ????

gros bisous !

Anne
 
Re : poser une capsule french

ben le probleme que tu rencontre est basic avec ce genre capsules !!! c'es ou la fille a une longue base et là no soucis ou alors effectivement tu te retrouv avec une french basse , alors dans ces cas la tu peux faire petite deco !! l'avantage par contre c'est qu'au prochain remplissage tu n'as pas de french a faire a part si les ongles ont beaucoup poussés !!!
moi ca qui m'enbette c'est si il faut que j'attende que mes ongles soit un peu plus peu, je vais me retrouver dans un mois avec mon ongle naturel tres visible dessous, et ca je deteste

si je rallonge un peu avec la resine avant, j'en ai pour 6heures:hi:
 
Haut