poses aujourdhui

petite pose sur ma soeur un bonne rongeuse et ca cousine!!celle de ca cousine cete pas facile elle bouger tout le temps donc voila pas jolie pose!!a vos critiques
 

Pièces jointes

  • SP_A0081.jpg
    SP_A0081.jpg
    25.7 KB · Affichages: 147
  • SP_A0083.jpg
    SP_A0083.jpg
    26.2 KB · Affichages: 165
Re : poses aujourdhui

coucou
honnêtement je vois beaucoup de défauts mais je ne suis pas pro et ne juge pas.
sur la premiere photo la plaque est beaucoup trop courte du coup ça fait trop "boudin" tu aurais peut etre du rallongé la plaque au chablon
est ce que ce sont des capsules french ?

pour la seconde photo la french est beaucoup trop longue et tu n as pas bien limé tes //

je t encourage bonne soirée:)
 
Re : poses aujourdhui

fais attention a tes // et ton bombé parais mal placé
 
Re : poses aujourdhui

oui effectivement ya des defauts lol mais faut bien apprendre
tes paralleles ne sont pas trop droit
et tu as des bourrelets et surtout ta french est epaisse ce qui fait que c est comme si ton ongles au bout remonte vers le ciel
apres ce n est pas evident car les ongles sont courts je pense que pour que ce soit plus facile tu devrais rallonger ta plaque en posant des tips pour la premiere
par contre la seconde pose est mieux
 
Re : poses aujourdhui

oui toujours ce probleme de // jai encore du mal!!pour la pose sur ma soeur oui jai fait un rallongement chablon car elle avais sans vous mentir 4mm de plaque donc voila!!le bombé jai encore du mal!!heureusement que je vais faire une formation ca m'aidera quand méme beaucoup
 
Re : poses aujourdhui

par contre je ne suis pas d accord pour moi la french n est pas trop haute dans la 2nde pause pour moi ca va
quand au bombe c est difficile et tout le monde ne le fait pas
ya d autres truc de plus important quand tu debutes tes parralleles
les patés et l epaisseur de ta french fait attention a ca et se sera deja un bon debut lol
 
Re : poses aujourdhui

de toute facon c est sur la formation et la pratique ya rien de mieux lol
bon courage a toi ca a l air de te plaire donc ca ira miss
 
Re : poses aujourdhui

Ok Attention Car Le Gel Ne Tient Pas Sur Toute Les Clientes Si Tu Compte En Faire Ton Taf
Ya Aussi En Ce Moment La Methode Ans Cest A Dire Resine + Poudre Qui Est En Plein Boum
 
Re : poses aujourdhui

oui je vais apprendre cela aussi mes vite fait ca sera quand meme plus le gel!!je la commence en octobre quand j'aurai reuni tout les sous!!jai trop ate
 
Re : poses aujourdhui

OK SUPER
moi aussi j attends depuis ma formation je demande le financement par le fongecif mais bon ils ont pas beaucoup de sous lol ca fait deja un an que j attends lol
moi c est le contraire je fais deja des poses sur moi ou amies avec le methode ans que je commence a bien maitrise mais pas encore le gel que j avais essayée de faire dans des instituts sur moi mais qui ne tenez pas et chez moi il n y que cette méthode lol dans ma campagne
je vais egalement l apprendre

bon courage a toi lol
 
Re : poses aujourdhui

Alors comme ça le bombé c'est pas grave ???? aaah bon ! on en apprend tous les jours.... surtout de celles qui ne savent pas...

Franchement, il y a du boulot tous les défauts on été cités,
 
Re : poses aujourdhui

je viens de revoir tes poses.... je ne veux pas être méchante, mais honnêtement, je ne sortirais jamais avec "ça" au bout des doigts... :help:
 
Re : poses aujourdhui

French beaucoup trop large et trop droite, bulles dans le gel, limer + les // afin d'éviter les patates, manque de matière, même si ce n'est pas un bombé, il y a tout de même un minimum a avoir car là ça fait du coup vraiment pas beau ... on a l'impression que ça tombe sur le devant du doigt.

Bon courage
 
Re : poses aujourdhui

Les défauts ont tous été cités!! pour la rongeuse des fois vaut mieux rien faire que de faire une pose qui n'arrange rien!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut