poses capsules qui se décollent ....helpppp

louloute54

Super experte
jai un gros souci
les 3 clientes que jai eu il y a environ 3 semaines la même semaine pour une pose da capulses on décomandés leur RDv car tout sétai décoler au bout de 1 semaine:27-accident:
jai vu après cette semaine là que 2 de mes néons du dessus ne marchaient pas, est ce que ca peut venir de ca ???
depuis jai changer de marques de gel et ca à l'air d'aller
voici mon protocole ces jours là:
désinfecter main
cuticules
limer surface ongle
nail prép
coller capsules, avec une colle acheter sur ebay
limer forme démarcation
gel de base ongle24
french
constuction ongle24
cleaner
limage /: ...
finition
cleaner

pourtant jai pas fait dérreurs, je me remet en questions,.....j'ai presque honte de pas savoir ce qui se passe:mad:
alors ca peut venir de la lampe, du gel ongle24,de cette colle ...
 
Re : poses capsules qui se décollent ....helpppp

change de colle, dégraisse mieux...
 
Re : poses capsules qui se décollent ....helpppp

salut!
benh je ne suis pas experte, mais si ça t'est arrivé 3fois, ça peut venir de bcp de choses, et apparemment tu as plusieurs parasites extérieurs qui peuvent causer ce desagrément...
as tu déjà utilisé ces colles auparavant? elles sont peut être de mauvaise qualité
les ampoules éteintes ça ne pardonne pas!
et le gel que tu as utilisé c'était la 1ère fois?...
ne te décourage pas ça arrive à tout le monde, surtout si on débute!! (ce qui est mon cas,lol)
persévère, et après avoir trouvé les problèmes rappèle tes clientes et offre leur une pose, c'est ta réputation qui est en jeu!
 
Re : poses capsules qui se décollent ....helpppp

merci butterfly jai racheter une colle chez naildesign on vérra ;)
quentend tu par dégraisse mieux ??? metre du nail prép cest pas suffisant ??
en fait on désinfecte l'ongle, lime surface, et nail prép cest tout ou faut remetre du cleaner ???
 
Re : poses capsules qui se décollent ....helpppp

vanessa je fai rarement de la pose de capsules , plus du ralongement , et non javai encore pas eu de problème, par contre avec le gel je pensai que ca venait de moi, mai là je pense que cette marque ne me convenait pas ...
 
Re : poses capsules qui se décollent ....helpppp

la colle certes, mais en effet, si les néons ne marchent pas bien cela n'aide pas...
 
Re : poses capsules qui se décollent ....helpppp

ce qui ménrevee cest que les clientes me préviennent 2 jours avant le RDV quelle anunlent alors que ca s'est décollé bien avant:(
la moindre des choses est de mapeler afin de résoudre ca rapidement et surtout que je voit leurs ongles, en plus ce sont 3 bonnes copines, pas de bol sur le coup là lol
je leur ai proposé une bonne remise et 2 dentre elles on refusés par manque de moyens...bizarre....et lautre à acépté ;)
 
Re : poses capsules qui se décollent ....helpppp

Pour ma part, si mes ongles tombent au bout de quelques jours je prévient la personne et n'attend pas deux jours avant le RDV pour évoquer le problème !!!
Je pense très sincèrement que c'est une excuse pour ne pas revenir, peut etre par faute de budget !
C'est un avis très perso !!!
 
Re : poses capsules qui se décollent ....helpppp

Sylvie cest drole mais je pense un peu comme toi ....surtout que je prévient la cliente avant de partir de mapeler au moindre souci si quelque chose ne va pas, que je viendrait dés que possible, je suis plutôt cooll et très attentive mais bon .....
 
Re : poses capsules qui se décollent ....helpppp

effectivement, je trouve ça bizarre qu'elles te préviennent toute les 3 que quelques jours avant!!!.. tu verras par rapport à celle qui a pris rendez vous! Quand elles ont des problèmes d'argent, les clientes sont capable d'inventer n'importe quoi!!
 
Re : poses capsules qui se décollent ....helpppp

effectivement, je trouve ça bizarre qu'elles te préviennent toute les 3 que quelques jours avant!!!.. tu verras par rapport à celle qui a pris rendez vous! Quand elles ont des problèmes d'argent, les clientes sont capable d'inventer n'importe quoi!!


cest pas sympa pour nous aussi car du coup on doute de nous:wavecry:
plutot que de dire la vérité .....cest vrai quon sent de suite quand on reprend un RDV si la cliente est emballée ou pas :21-crazy:, si elle dit quelle nous rapélle si y a un empêchement on comprend que le mois prochain elle naura surement pas les moyens de nous payer:police:
dailleurs l'une des 3 dont javai envoyer un sms avec une réduction ma répondut "on vérra le mois prochain car là pas trop d'argent ":7-angry:
 
Re : poses capsules qui se décollent ....helpppp

ca confirme ce que je pense
ca m'est arrivé aussi pour faute de budget que des clientes inventent !
c'est vrai c'est pas cool, mais que veux tu c'est la dure loi du métier, il faut se blinder, rester zen ! et surtout ne pas perdre confiance en soi, je pense que c'est le plus important !!!
allez, on se motive !!!
 
Re : poses capsules qui se décollent ....helpppp

merci Sylvie de ton soutient ;)......je refait une d'elle demain on vérra ce quelle va me dire
bisoussss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut