poses chez angy

Re : poses chez angy

merci alex chui toute rouge avec tout vos compliments!!!:oops: :oops: :wub: :) :) :)
 
Re : poses chez angy

j'aime pas:2-big-smile:
 
Re : poses chez angy

pas la peine je vois lolo la semaine prochaine::)
t'aime pas quoi?????????????aucune des poses?????????????faudra que tu m'explique s'que t'aime et si un jour t'es sage je te ferais une pose rien que pour tes yeux!!!!!!!
 
Re : poses chez angy

oui j'avoue j'avais pas le moral ,le voila revenu en m'apercevant qu'il ya plus con que moi :):):):)
 
Re : poses chez angy

:comando: :comando: STEPH!je viens d'entendre qu'à la fnac,il font les ordis en 20 fois sans frais.Il vaut mieux prévenir que guérrir.Va vite voir????
:cmshadow::cmshadow: oui et le divorce en combien de fois sans frais :cmshadow::cmshadow: je te jure que c vrai je vais mettre fil electrique autour du clavier comme dans les champs ou il ya chevaux le 1re qui touche va se prendre une décharge et en fond sonore y"aura meme du " rentre cher ta mère" :):):)
 
Re : poses chez angy

moi je vais voir atta doit y avoir le site de la fnac
 
Re : poses chez angy

:cmshadow::cmshadow: oui et le divorce en combien de fois sans frais :cmshadow::cmshadow: je te jure que c vrai je vais mettre fil electrique autour du clavier comme dans les champs ou il ya chevaux le 1re qui touche va se prendre une décharge et en fond sonore y"aura meme du " rentre cher ta mère" :):):)



Je crois que sa ne lui fait plus rien les décharges éléctrique!:comando:
 
Re : poses chez angy

T'as un pb avec ton pc steph????:(????
:cmshadow::cmshadow: oui et le divorce en combien de fois sans frais :cmshadow::cmshadow: je te jure que c vrai je vais mettre fil electrique autour du clavier comme dans les champs ou il ya chevaux le 1re qui touche va se prendre une décharge et en fond sonore y"aura meme du " rentre cher ta mère" :):):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut