poses chez angy

linie

les deux hommes de ma vie
voici notre travail de cet aprés midi::) :) le remplissage de ma maman fait par moi :hi: :hi: puis mon remplissage fait par angy avec super déco pour noël,:brunette: :brunette: et enfin la pose de vernis rouge sur les longs ongles de angy demandée par turquoise!!!!!:wink2: :wink2: :wink2:
 

Pièces jointes

  • DSC02076.JPG
    DSC02076.JPG
    937.7 KB · Affichages: 195
  • DSC02077.JPG
    DSC02077.JPG
    906.3 KB · Affichages: 152
  • DSC02078.JPG
    DSC02078.JPG
    221.8 KB · Affichages: 134
  • DSC02081.JPG
    DSC02081.JPG
    529.9 KB · Affichages: 140
  • DSC02083.JPG
    DSC02083.JPG
    396.2 KB · Affichages: 151
  • DSC02080.JPG
    DSC02080.JPG
    607.1 KB · Affichages: 136
  • DSC02071.JPG
    DSC02071.JPG
    968.1 KB · Affichages: 142
  • DSC02073.JPG
    DSC02073.JPG
    292.1 KB · Affichages: 124
  • DSC02074.JPG
    DSC02074.JPG
    260 KB · Affichages: 123
  • DSC02072.JPG
    DSC02072.JPG
    905.5 KB · Affichages: 136
Re : poses chez angy

:hi: bravo les filles vous avait bien bossées:eek:ster:
 
Re : poses chez angy

:tongue4: bravo vraiment très très joli :w00t1: :w00t1:
 
Re : poses chez angy

b0f0dc7e47ebb80ddb67bbb94bd78f2e.jpg






PS : pour Alex_38 : :harhar:
 
Re : poses chez angy

merci les filles et cochon, notre premier cochonou mais il n'a pas dit pour quelle pose???!!!!! on verra plus tard!!!
 
Re : poses chez angy

:) la rouge linie la rouge !
tip top journée comme je les aimes un pure bonheur cette nana! elle en veut grave et elle est très perfectionniste:) :) biz
 
Re : poses chez angy

:wink2: Si linie est perfectionniste,elle ira très très loin.Mon chapeau bas madame linie:kissing: On va bien s'entendre.Tu l'as très bien posé ton vernis rouge,il ne manque vraiment pas grand chose.Bravo ma ninette.Les pros sont fiere de tes progrès.:kissing: :heart:
 
Re : poses chez angy

:wink2: Si linie est perfectionniste,elle ira très très loin.Mon chapeau bas madame linie:kissing: On va bien s'entendre.Tu l'as très bien posé ton vernis rouge,il ne manque vraiment pas grand chose.Bravo ma ninette.Les pros sont fiere de tes progrès.:kissing: :heart:
merci ma lolo t'es un ange, pour le vernis, la pose quesqui manque???? pas assez prés des cuticules????? la régularité dans la pose?????dis, dis!!!!!:brunette: :brunette: :brunette: :brunette:
 
Re : poses chez angy

merci ma lolo t'es un ange, pour le vernis, la pose quesqui manque???? pas assez prés des cuticules????? la régularité dans la pose?????dis, dis!!!!!:brunette: :brunette: :brunette: :brunette:



Raproche toi juste un peu plus pour éviter ce blanc.On ne doit le voir que lorsque l'ongle à pousser!C'était le cas?La pose n'est pas d'aujourdhui?
 
Re : poses chez angy

Raproche toi juste un peu plus pour éviter ce blanc.On ne doit le voir que lorsque l'ongle à pousser!C'était le cas?La pose n'est pas d'aujourdhui?
ben si!! la pose est d'aujourd'hui de cet aprés-midi même, je suis honteuse,:ok: :ok: :ok: je ferais mieux et plus attention la prochaine fois!!!!promis!!!! bisous et merci pour les conseils!!!!!:brunette: :fier: :brunette: :fier:
 
Re : poses chez angy

bravo les nenettes tres joli travail c est superbe :tongue4: :tongue4:
gros bisous :)
 
Re : poses chez angy

:showoff::showoff:linie trop belle ta pose et ton vernis , j'adore !!!!simple mais classe :):)je sens que le jour ou tu vas t'attaquer au 3D tu vas nous scotché.:teehee::teehee:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut