Poses complète chablons

Pinko

Membre Populaire
Voici ma 3ème pose complète mais celle-ci aux chablons. Je dois faire une pose à une amie pour une soirée mais j'ai peur que ça soit vraiment trop moche...J'ai donc essayé la forme amande ~ Pas très facile... J'ai l'impression qu'aux chablons les poses sont plus fragile... Besoin de vos conseils,avis etc...
 

Pièces jointes

  • Ongles.jpg
    Ongles.jpg
    86.4 KB · Affichages: 195
  • Ongles1.jpg
    Ongles1.jpg
    92.6 KB · Affichages: 234
  • Ongles2.jpg
    Ongles2.jpg
    41.9 KB · Affichages: 217
Re : Poses complète chablons

Franchement je trouve ça sympa car moi les chablons j ai beau essayer j y arrive pas!!!!
 
Re : Poses complète chablons

Tu ne fais pas de bombé ???
Si non, ben c'est pas plus fragile qu'avec des tips et une fois la methode maitrisée c'est un vrai plaisir que de travailler sur chablons :)) je trouve.
 
Re : Poses complète chablons

Merci les filles! ( ça fait très plaisir car je me décourageais de plus en plus..)
Si si je fais le bombé mais c'est juste une impression! J'en ai cassé un hier en remettant une meuble sans faire exprès j'ai mis mon doigt fin plutôt l'ongle en dessous Boom cassé~ Je l'ai refais ce matin
 
Re : Poses complète chablons

attention à la forme de tes frenchs, elles ne sont pas pareilles, et puis les côtés....
je trouve q ta french est un peu petite par rapport à la plaque q tu as faite.

Sinon, c'est une pose propre et toute mimi

Entraînement
 
Re : Poses complète chablons

attention à la forme de tes frenchs, elles ne sont pas pareilles, et puis les côtés....
je trouve q ta french est un peu petite par rapport à la plaque q tu as faite.

Sinon, c'est une pose propre et toute mimi

Entraînement
tout pareil
c'est un joli début, mais french trop petite, manque un peu de limage et le bombé s'il est présent me parait très en avant
 
Re : Poses complète chablons

comme les autres, je trouve que ta french "ne va pas" avec ton rallongement. Je l'aurais fait descendre un peu plus.

Plus fragile avec le chablon? Non si tu pose ton gel correctement et que tu renforce les endroits clés.

Courage ca ira ta pose ici est deja pas mal du tout!
 
Re : Poses complète chablons

Merci beaucoup =p
Je n'ai pas osé trop pour la french par peur qu'elle soit trop large!
Je pense avoir bien fait le bombé car quand j'ai fini de limer le bombé je n'ai pas de bosse(pas sûre non plus) mais c'est à cause de la déco fin je m'explique : je colle ma déco avec du gel puis calalyse mais je ne dégraisse pas (sinon le deco se barre <.<) puis gel de finition et là ça fait des bosses un peu partout on a dire... Je peux plus rien y faire..
Je vais mettre mon protocole :
- Désinfecter
- Pousse les cuticules à l'aide d'une remove
- Limer la brillance
- Brosse
- Nail preparator
- Primer non acide sur tout l'ongle
- Pose du chablon
- Gel de monophase (onglerie.be) je mets une fini couche puis catalyse 2min et je ne dégraisse pas! Je remets une grosse couche de gel de monophase catalyse 2min
- French
- Gel de construction pour le bombé
- Dégraisse
- Je retire le chablon
- Je lime la forme (en amande pour moi) et le bombé
- Deco que je colle avec du gel de construction
- Gel de finition
Voilà, je ne sais pas si c'est vraiment correcte~



@Xanails: Je t'avais promis de scanner le livre de onglerie, ma mère n'a toujours pas reçu son scanner (réparation) vraiment désolée... Bisous
 
Re : Poses complète chablons

salut les filles pinko je trouve ta pose aux chablons superbe moi perso je prefere les poses aux chablons et je trouve ke cela tiens plus longtemps c'est un vrai plaisir jai debuter avec les tips et la je travaille pratiquement qu'avec les chablons bisous a plus
 
Re : Poses complète chablons

@Xanails: Je t'avais promis de scanner le livre de onglerie, ma mère n'a toujours pas reçu son scanner (réparation) vraiment désolée... Bisous
Pas de soucis :mdr:

pour tes bosses tu utilises quoi comme gel ?

mets assez de matière comme ça tu pourras rectifier au limage
 
Re : Poses complète chablons

J'utilise les gels de onglerie.be
- Gel de monophase confort mask
- Easy builder
- Gel de finition
 
Re : Poses complète chablons

je trouve ça joli ... je ne connais pas le gel ...je ne suis pas sûre d'avoir compris ton protocole tu ne dégraisses qu'une seule fois à la fin ?
 
Re : Poses complète chablons

Merci =p
Je ne dégraisse pas avant pour justement que le gel adhère!
 
Re : Poses complète chablons

bonjour les filles !
est ce que l'une d'entre vous aurrais une astuce pour décollé les chablons en métal je galère pour les enlever
 
Re : Poses complète chablons

dis moi pinko et les bosses elles apparaissent quand ? moi j'ai parfois ça avec la finition
j'utilise le top coat au pinceau celui avec le flacon noir j'aime bien il brille fort, mais parfois il me fait aussi des bosses apr!s catalysation
 
Re : Poses complète chablons

Eh bien Xanails, c'est celui là que j'ai, il me fait des bosses... J'ai essayé d'en mettre beaucoup moins mais cela brille pas à long terme <.< Donc on a l'impression que je lime pas assez alors que je lime jusqu'à que ça soit lisse et aucune bosse dés la finition BOOM des bosses..
 
Re : Poses complète chablons

Voilà ma pose n'a pas tenue, j'ai tout enlevé aujourd'hui... Je comprends vraiment pas car c'est pas à cause des cuticules... Et la préparation, bah je l'ai faite normalement :
- désinfecter
- limer la brillance
- nail preparator
- primer
- gel de monophase confort pink
- french
- gel de construction (bombé)
- limage
- gel de finition

Je dois même pas limer pour les retirer, ils s'enlevent facilement sans arracher. Sont un peu abîmé, l'ongle est plus fin... Fin bref, je désespère trop.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut