poses débutante

francealoes

Nouveau Membre
bonjour a toutes je voudrais metre une photo de mes poses .pouriez vous me donné vos avis bon ou mauvais c est comme cella que l on apprend.ptit question sur le coté de ma pose je vois aparaitre des taches blanches de quoi cella provient il et encore une chose je n arrive pas a faire le bombé sos

merci:mad:
 

Pièces jointes

  • SSA55668.JPG
    SSA55668.JPG
    33.3 KB · Affichages: 135
  • SSA56614.jpg
    SSA56614.jpg
    36.3 KB · Affichages: 175
  • SSA56214.jpg
    SSA56214.jpg
    37.6 KB · Affichages: 166
Re : poses débutante

bonjour a toutes je voudrais metre une photo de mes poses .pouriez vous me donné vos avis bon ou mauvais c est comme cella que l on apprend.ptit question sur le coté de ma pose je vois aparaitre des taches blanches de quoi cella provient il et encore une chose je n arrive pas a faire le bombé sos

merci:mad:

Salut francealoes:wink2:

Moi perso je trouve cela très joli :comando::comando:

bravo:hi::hi:

bizzzzzzzzzz
www.beanails.skyblog.com
 
Re : poses débutante

merci pour ton com ,mais moi je ne suis jamais contante de mes poses ptit soucis un manque de confiance en moi qui me fait reculé au lieu d avancé loll
 
Re : poses débutante

ca a l'air tres joli!!! mais les fotos sont prises d'un peu loin, ou voit pas les details
 
Re : poses débutante

alors on voit pas d'asser prés mais je vois que ta french est trop droite, pas de sourir, et elle est trop large, elle doit prendre seulement un tier de l'ongle entier, pour le bombé il faut beaucoup d'entrainement pour y arrivé, si tu ne vois où le placé appui sur le bord libre de ton ongle et sous ta plaque ( la partie rose) tu verras une bande blanchir, le bombé doit se trouvé à cet endroit!!! voilà!!:wink2::wink2::wink2::hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut