Poses de ce vendredi après-midi....

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Des poses de OUF!!!!! lol:D et une belle repousse de 4 semaines....
 

Pièces jointes

  • 2012-05-04 15.45.22 (1).jpg
    2012-05-04 15.45.22 (1).jpg
    1.4 MB · Affichages: 525
  • 2012-05-04 16.14.26.jpg
    2012-05-04 16.14.26.jpg
    935.3 KB · Affichages: 504
  • 2012-05-04 18.25.58.jpg
    2012-05-04 18.25.58.jpg
    1.4 MB · Affichages: 532
  • 2012-05-04 20.21.16.jpg
    2012-05-04 20.21.16.jpg
    1.5 MB · Affichages: 505
j adore ton vert
par contre si je peux me permettre je preferais ta maniere de travailler avant
là , pour mon gout, tes sourires sont vraiment trop dramatiques par rapport à la taille des ongles et cela ne rend pas bien.
après tous les goûts sont dans la nature lol
 
Ta couleur orange et ta couleur verte sont trop belle ! en effet ta belle repousse sur la pose orange wouaw j'aimerais avoir la meme un jour, ca voudrait dire que mes ongles n'aurait pas cassé avant mdr !!!
 
Coucou
La rose et la verte , j'aime beaucoup
Belle repousse
Bisou
Isa
 
j adore ton vert
par contre si je peux me permettre je preferais ta maniere de travailler avant
là , pour mon gout, tes sourires sont vraiment trop dramatiques par rapport à la taille des ongles et cela ne rend pas bien.
après tous les goûts sont dans la nature lol
Ta couleur orange et ta couleur verte sont trop belle ! en effet ta belle repousse sur la pose orange wouaw j'aimerais avoir la meme un jour, ca voudrait dire que mes ongles n'aurait pas cassé avant mdr !!!
Coucou
La rose et la verte , j'aime beaucoup
Belle repousse
Bisou
Isa[
Merci les filles, cawasan je n'ai pas changé ma façon de travailler...par contre si je peux me permettre j'ai vu ta galerie tu devrais faire attention car tu ne respecte pas souvent les proportions 1/3---2/3 et tes petites french sur grande plaque ça ne rend pas bien!!!!! désolée ma réponse n'est pas agressive mais je suis un peux susceptible par moment.. sur ce sans rancune ;) et bon week-end
 
j'adore j'adore comme d'habitude la verte est à tomber !!!! :) bon we
 
Une repousse comme ça, ça fait envie! Hihi! Toujours aussi fan de ton travail ;-) bisous!!!
 
Superbes poses, et un jolie repousse!!!! j'aime beaucoup ton travail, et à chaque fois des couleurs sublimes ;)
a bientot
 
Superbe t'es poses, comme toujours lol.
Une petite préference pour les deux premières , j'aime beaucoup ton gel orange, la couleur est sublime pour l'été
 
Tes poses sont magnifiques, j'adore les couleurs pour l'été ca fait vraiment bien !!! tes gel orange et vert sont trop beau ou les as tu trouver?
 
Merci les filles, cawasan je n'ai pas changé ma façon de travailler...par contre si je peux me permettre j'ai vu ta galerie tu devrais faire attention car tu ne respecte pas souvent les proportions 1/3---2/3 et tes petites french sur grande plaque ça ne rend pas bien!!!!! désolée ma réponse n'est pas agressive mais je suis un peux susceptible par moment.. sur ce sans rancune ;) et bon week-end

j adore les filles qui postent pour n avoir que des compliments
dsl je réitère tes sourires sont trop dramatiques à mon gout par rapport a ta longueur et je préférais comment tu les faisais avant
après comme je l ai dit avant tous les goûts sont dans la nature.

il est tout de meme dommage pour toi d etre aussi susceptible, et de devoir mordre en retour
D autant plus que je ne t avais rien dit de méchant ni critiqué la qualité de tes poses.
Et pour te remettre les points sur les i, je n ai jamais pretendu etre pro moi
par contre j ai l intelligence d ecouter et de dialoguer

une bonne journee à toi
 
slt tes poses sont très belles (a part la dernière que j aime pas trop question couleur)sur celle ou il y a la repousse c est tout simplement magnifique !!!:) cela veut dire que tu fait vraiment du très bon travail car tes repousses sont parfaite ! j'aimerais un jour avoir des repousses comme sa !sa fait rêver !!!:oops:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut