Poses de débutante

Alex_andra51

Membre Actif
Coucou tout le monde !
Voici quelques poses en gel uv que j'ai réalisé, n’hésitez pas à me donner vos avis, qui pourront j'en suis sure m'aider à faire mieux :)

forum.jpg IMG_3708.JPG 547355_10201037470843654_1058417755_n.jpg
 
Bonjour, attention aux limages, a l'epaisseur, le petit doigt sur la 1ere photo fait "pavé", et ta french remonte beaucoup trop haut, sur la 2eme elle est un peu mieux placé, mais un peu tro fine à mon gout, et la 3eme , elle ne sourit plus du tout. ;)
 
Bon, ok,c'est pas parfait, mais tu vas y arriver.

Sur du court, mes french ne souries pas non plus (sinon je trouve que ca monte trop haut).

Il faut que tu lime plus pour affiner tes poses et essaye de mettre ton gel blanc en plus fine couche, ca feramoins bourrelet.

Je te dis ca, mes poses sont encore loin d'etre parfaites egalement ! Toutes dans le meme combat, lol
 
Merci pour vos réponses les filles, c'est vrai que je ne lime pas toujours assez :/ pour ce qui est du sourire sur la 1ere photo c'est ma formatrice qui voulait que l'on fasse quelque chose de très prononcé. Et pour la pose sur ongle court je vous avouerai que c'est pas facile de faire une french. Mais bon je vais y arrivé, il le faut !! ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut