Poses de formation suite et fin

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
N

Némésis

Guest
Voilà le reste des photos, il en manque 2 j'avais zappé l'appareil à la maison:11-crying: + la mienne refait vendredi comme j'avais pas de modèle le matin

Pose tips + gel coloré "baby lilac" + strass + playboy de chez Turquoise




remplissage d'un gainage, gel naturel (si si c'est ses ongles!!!) + strass et tampon konad



remplissage french extra white (obligatoire pour planning) avant finition et apres delire nail art


 
Re : Pose de formation suite et fin

ouaaaa ce post c'est mon 500 ème :):):showoff: :showoff:
 
Re : Pose de formation suite et fin

Félicitation ma belle Capucine! :)

Tu as bien bossé.
 
Re : Poses de formation suite et fin

bravo capucine!!! oui ca grimpe vite le nombre de messages sur ce forum!!
 
Re : Poses de formation suite et fin

félicitations capucine, j'adore la 1ère, ce rose est superbe et la dernière bien sûre, la french et déco noire, très très jolie.....et bravo pour ton 500° message
 
Re : Poses de formation suite et fin

la couleur du gel est trop belle comme son nom d'ailleurs !!! bon alors cette formation ??? tu es contente?
 
Re : Poses de formation suite et fin

la couleur du gel est trop belle comme son nom d'ailleurs !!! bon alors cette formation ??? tu es contente?

la formation et formatrice super contente oui, c'etait vraiment sympa, la majorité des eleves (on etait 6) etaient sympa egalement et je suis tombée que sur des modeles jeunes et agréables (par rapport aux modeles des autres...), mais je suis pas contente ni de mon boulot (ça part en spatule, ça a coulé par endroit, j'ai foiré ma première french au limage etc...) mais d'apres ma formatrice c'est normal au debut, et je mets beaucoup de temps maitenant que je fais tout comme il faut, entre 2 h environ sans decos.

j'ai pas trop le moral depuis que suis rentrée mais ça passera, voilà pour resumer, j'ai voulu faire de la resine tout à l'heure j'ai laissé tombé j'avais meme pas envie, pas motivée... ça me gonflait quoi... c'est normal? ça vous a fait ça aussi?:sad2:
 
Re : Poses de formation suite et fin

bon il me semble que le gel professionel est tres liquide , je l'ai et c'est un peu pénible de bosser avec !!!

pour ce qui est du moral c'est bon signe si tu l'a pas :ok::ok: c'est quand on fait formation en continue ,des fois le3eme jours par exemple au lieu d'avancer on régresse!!!! t'es sur la bonne voie:):):)
 
Re : Poses de formation suite et fin

t'inquiète pas capucine le moral va revenir, tiens un peu d'ondes positives +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 
Re : Poses de formation suite et fin

merci vous etes gentilles.

Turquoise tu me conseilles quelle marque de gel qui soit plus epais? Les gels que j'ai eu à ma foramtions sont nni liquide ni epais mais en catalysant doigt par doigts je comprends pas pourquoi ça coule comme ça, mon bombé part en sucette et ça deborde trop pret des cuticules, ça risque de décoller :s
 
Re : Poses de formation suite et fin

tt ds la simplicité (d'apparence, parce qu'en vrai c'est du boulot) et c'est super beau!
 
Re : Poses de formation suite et fin

c'est trés sympa, comme d'habitude ! j'aime beaucoup la 1ere et la dernière et puis pour le moral, encore quelques ondes positives +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++:2-big-smile:
 
Re : Poses de formation suite et fin

Salut ma jolie, demandes à Turquoise, gt à cran le 3ème jr chez elle !! g laissé les ongles de coté une ou deux journées et ct bcp mieux, en plus t impressionnée avec la formatrice amie ou pas alors que chez toi t seule ou avec un modèle qui n'y connais rien donc t plus détendue !!

tes poses sont bien, après à toi de te faire la main, en pose couleur tu verras que ça tient pas avec leur méthode ya pas de construction c moche plat et cassant.

sinon le reste pratique pratique !!!

bisous ma belle, tu te débrouilles bien tu tiens le bon bout !!!
 
Re : Poses de formation suite et fin

merci vous etes gentilles.

Turquoise tu me conseilles quelle marque de gel qui soit plus epais? Les gels que j'ai eu à ma foramtions sont nni liquide ni epais mais en catalysant doigt par doigts je comprends pas pourquoi ça coule comme ça, mon bombé part en sucette et ça deborde trop pret des cuticules, ça risque de décoller :s

essaye les gels brisa un pur bonheur ; ils s'autogalisent mais en en même temps tu as le temps de faire la main entière .j'ai essayer une tonne de gel pour revenir a chaque fois avec celui la , même le blanc de french catalyse trop bien et pas de mauvaises surprise quand on façonne la construction .

essaye et tu verras ..................et tu nous dis :):)
 
Re : Poses de formation suite et fin

essaye les gels brisa un pur bonheur ; ils s'autogalisent mais en en même temps tu as le temps de faire la main entière .j'ai essayer une tonne de gel pour revenir a chaque fois avec celui la , même le blanc de french catalyse trop bien et pas de mauvaises surprise quand on façonne la construction .

essaye et tu verras ..................et tu nous dis :):)

merci, je vais essayer de trouver ça rapidement, tu achetes ou tes gels toi?


Salut ma jolie, demandes à Turquoise, gt à cran le 3ème jr chez elle !! g laissé les ongles de coté une ou deux journées et ct bcp mieux, en plus t impressionnée avec la formatrice amie ou pas alors que chez toi t seule ou avec un modèle qui n'y connais rien donc t plus détendue !!

tes poses sont bien, après à toi de te faire la main, en pose couleur tu verras que ça tient pas avec leur méthode ya pas de construction c moche plat et cassant.


sinon le reste pratique pratique !!!

bisous ma belle, tu te débrouilles bien tu tiens le bon bout !!!

oui cette technique est un peu nulle quand meme, personne n'a aimé parmis les eleves, le midi, juste apres donc on est partie toutes enervée degoutée de cette matinée. Ma formatrice en porte du gel coloré mais elle a une construction en dessous car ses ongles sont plats, elle nous a dit qu'on pouvait le faire mais qu'elle avait obligation de nous apprendre avec la methode "sans".

merci de votre soutien, je vais essayer de m'y remettre aujourd hui, comme je suis plus reposée (week end à ronfler) ça ira peut etre mieux.:)
 
Re : Poses de formation suite et fin

Et bein c'est pas mal du tout ! Si tu pètes un câble, sors-toi un peu la tête des ongles, flâne le nez en l'air, ca ira mieux après ! :cool:
et en ps, je suis d'accord avec les filles, le gel de couleur sans construction, je trouve ca pas top du tout...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut