Poses de formation suite et fin

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
Re : Poses de formation suite et fin

:drow: très jolie tout de meme capucine! et je suis aussi d'accord avec turquoise et alexnails! sort toi un peu des ongles! on est toute passer par là en formation et duredure de temps en temps! mais pense et fait autre chose et hop entrainement!
tu est faite pour ça tu nous l'a dejà plus que prouvée:drow:
bonne continuation capucine :cool:
 
Re : Poses de formation suite et fin

ouais ba moua je trouve ça top surtout les premières !!
l'autre ça doit pas etre evident ça a l'air d'etre un pose sur ongles courts!
je me trompe?
 
Re : Poses de formation suite et fin

felicitation et bien reussi:)
 
Re : Poses de formation suite et fin

c'est que c'est difficile par moment mais toi plus qu'une autre tu es vraiment faite pour ça!!! :wink2: :wink2: ne te décourage pas si vite ça va venir tu verras garde le moral!!!!bisous!!!:fier: :brunette:
 
Re : Poses de formation suite et fin

Tu fais de si belle choses lache pas, continue les cours, Tu est et tu seras la meilleur. Avec les talents d'artiste que tu as j'ai hate de voir tes 3D.
domage que tu soit loin car je te jure que j'irais te voir.
Même juste pour te serré la main, (tu est un idole. un génie de la déco)
 
Re : Poses de formation suite et fin

ouais ba moua je trouve ça top surtout les premières !!
l'autre ça doit pas etre evident ça a l'air d'etre un pose sur ongles courts!
je me trompe?

oui en fait c'est le modele ongles rongé que j'ai fait le mardi qui est revenu pour un "pseudo" remplissage lol, il se trouve que c'est une nana que je connaissais plus ou moins (le monde est petit...) toutes ses cops ont craqué sur ses ongles, resultat apres 5 min au téléphone j'ai sa soeur et une copine à elle qui vienne samedi pour une pose + décos:drow: faut que j'assure avec vos encouragements j'ai pas le droit de baisser les bras!!!

susanvaillancourt a dit:
Tu fais de si belle choses lache pas, continue les cours, Tu est et tu seras la meilleur. Avec les talents d'artiste que tu as j'ai hate de voir tes 3D.
domage que tu soit loin car je te jure que j'irais te voir.
Même juste pour te serré la main, (tu est un idole. un génie de la déco)
Idole et genie de la déco peut etre pas lol mais ton message me fait très très plaisir, et c'est avec grand plaisir aussi que je te rencontrerai (comme toutes les autres) si tu etais pas si loin, et moi en prime de te ferai la bise, parce que j'aime pas serrer la main lol (meme aux commerciaux qui viennent voir mon homme à la maison :niet: )
 
Re : Poses de formation suite et fin

Je trouve tes poses très jolies.
C'est sur après les formations on se remet toujours en question mais ce doit être normal.
Après il faut pratiquer, pratiquer.
Et puis reste toujours le problème de trouver le bon gel celui avec qui on va adorer travailler moi je débute depuis quelques mois et je cherche toujours mais je vais bientôt tester lcn.
Courage et puis tu vois tu as déjà du monde c'est cool:yeah2:
 
Re : Poses de formation suite et fin

:clap3:j adore tes poses bravo capucine et garde le moral tu es tres douée miss !!
bisous :):)
 
Re : Poses de formation suite et fin

arrêtes poulette, ça vient pas du jour au lendemain !! Tu as le talent tu dois bosser ya pas de secret !!!!

Et pus sans vouloir te faire peur tu as souvent des passages comme ça tsé ou tu n'as plus envie, et c normal c la vie !!!

Bisous ma belle, tkt pas t'assures !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut