Poses de la semaine

ornella51

Membre Actif
Pour ma galerie. Vos avis sont toujours les bienvenus:happy:
 

Pièces jointes

  • p1010003.jpg
    p1010003.jpg
    39.4 KB · Affichages: 95
  • p1010002.jpg
    p1010002.jpg
    57.4 KB · Affichages: 107
  • P1010006.jpg
    P1010006.jpg
    49.6 KB · Affichages: 96
  • p1010001.jpg
    p1010001.jpg
    54.8 KB · Affichages: 96
  • p1010001dec.jpg
    p1010001dec.jpg
    68 KB · Affichages: 105
  • p1010001moi.jpg
    p1010001moi.jpg
    58.5 KB · Affichages: 104
  • p1010002déc.jpg
    p1010002déc.jpg
    56.6 KB · Affichages: 98
  • p1010003moi2.jpg
    p1010003moi2.jpg
    78.3 KB · Affichages: 99
  • P1010005moi2.jpg
    P1010005moi2.jpg
    53.8 KB · Affichages: 92
Re : Poses de la semaine

jolies miss!
bisous!
 
Re : Poses de la semaine

joliii c chouette et trés naturel comme style j'aime bien. Tu fait ta french toujours au gel ? Tu tilise quoi comme produits stp ??

Chablon ou capsule ? Je dirais les deux non ?
 
Re : Poses de la semaine

Merci les filles! ça me fait super plaisir! Sur les photos de pose entière c'est un gel blanc épais naturel (supernail de Laugier) et sur les doigts un peu bronzés (lol! ce sont mes doigts) c'est le gel liquide blanc neige d'ongles 24 (j'en suis pas spécialement satisfaite!). Sur les photos il y a des capsules (2eme et 4eme photo) et du chablon (les 5 dernières) et la 3ème c'est un kapping
 
Re : Poses de la semaine

c quoi un kapping ?

Pourkoi tu n'aimes pas trop ton gel blanc neige ? Je trouve qu'il rend bien et ya pas mal de filles qui l'utilisent il me semble...
 
Re : Poses de la semaine

c quoi un kapping ?

Pourkoi tu n'aimes pas trop ton gel blanc neige ? Je trouve qu'il rend bien et ya pas mal de filles qui l'utilisent il me semble...

kapping c'est un gainage sur ongles naturels. le gel french neige ongle 24 je le trouve trop liquide alors ok il est facile d'application mais il catalyse mal et si je lime trop les parallèles après mon gel de construction le blanc se barre...ce qui ne m'est jamais arrivé avec le laugier donc mon choix est fait
 
Re : Poses de la semaine

ah oui merci pour ta réponse, ben moi qui voulait prendre ce gel justement chez ongle 24, je vais prendre plusieurs avis avant de trouver un beau blanc neige alors.
 
Re : Poses de la semaine

mais je ne pense pas que ce soit spécifiquement celui d'ongle24 qui est comme ça, tous les gels blanc liquide doivent avoir les inconvénients dont je t'ai parlé
 
Re : Poses de la semaine

ah ok j'avais vue un site, j'sais plus lequel je croie que c sygma nails, où ils te renseigne sur la viscosité du gel avant que tu l'achètes...Je confirme ça si je rtrouve dans mes favoris. Bises
 
Re : Poses de la semaine

oui c ça c sygma nails, mais les gels ne sont pas donnés ! Par contre la fiche produit est super bien détaillée. voilou. bisous
 
Re : Poses de la semaine

oui c ça c sygma nails, mais les gels ne sont pas donnés ! Par contre la fiche produit est super bien détaillée. voilou. bisous

ok merci. j'irai faire un tour. Parce que c'est vrai que je raffole de mon gel blanc laugier, très naturel, mes clientes adorent! mais un blanc plus "blanc" serait le bienvenu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut