Poses de mon perfectionnement acryl...

diotime76

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
:)coucou à tous,

en noir remplissage acryl, décos feuilles d'or et paillettes-

les mains de ma formatrice Fabienne, de ongle line (formatrice agrée professionails) à montreux.

elle a craqué quand elle vu les miens!! aquarium, colors drop, nacres, paillettes....
merci Fabienne pour ta confiance!!!:)
 

Pièces jointes

  • steph noir et or.jpg
    steph noir et or.jpg
    66.3 KB · Affichages: 228
  • fab stilets copie.jpg
    fab stilets copie.jpg
    53.7 KB · Affichages: 291
Re : Poses de mon perfectionnement acryl...

Superbe!!!! :)
 
Re : Poses de mon perfectionnement acryl...

bravo!!! :tongue4:
 
Re : Poses de mon perfectionnement acryl...

C'est joli, bravo!!!
 
Re : Poses de mon perfectionnement acryl...

les stylets une merveille...
 
Re : Poses de mon perfectionnement acryl...

j'adore quand tu dis mon prénom pat!:comando: non blague a part c'est vraiment bien ( sauf sur la noir l'index est bizarre)
et pis faudra me dire si finalement tu préfères travailler la résine ou le gel!!
bisous ma pat!!
 
Re : Poses de mon perfectionnement acryl...

j'adore quand tu dis mon prénom pat!:comando: non blague a part c'est vraiment bien ( sauf sur la noir l'index est bizarre)
et pis faudra me dire si finalement tu préfères travailler la résine ou le gel!!
bisous ma pat!!


:)hi hi, comme quoi tu vois les beaux prénoms.....oui t'as raison je me suis un peu loupée sur l'index, j'ai tenté un rattrapage...:)enfin j'ai limité les dégats:comando:
alors la résine, franchement, débuts pas faciles, mais là ca commence à rentrer, dur au remplis, mais sinon en décos, un vrai bonheur. Pour les aquariums, les mélanges couleurs, paillettes, je trouve plus facile qu'en gel et pour faire les stilets plus facile qu'en gel.
d'une fois qu'on maitrise un peu la matière, franchement que du bonheur!! là je commence à mieux aimer la résine...mais je garde les 2, :wub:

gros bisous ma bibiche et aussi à beverly à bientot :brunette::brunette::brunette:
 
Re : Poses de mon perfectionnement acryl...

:wink2::wink2::wink2::wink2::wink2:


:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:



:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:


:drunk::drunk::drunk:


:brunette:
 
Re : Poses de mon perfectionnement acryl...

c est magnifique ma poulette gros bisss
 
Re : Poses de mon perfectionnement acryl...

bravo pat ce magnifique et comme tu dit il faux juste d'essaje et de ce habitue.. bravo et bon continuation avec ton acryl.............;)
 
Re : Poses de mon perfectionnement acryl...

bravo pat ce magnifique et comme tu dit il faux juste d'essaje et de ce habitue.. bravo et bon continuation avec ton acryl.............;)
:)coucou ely, merci beaucoup, tu sais c est aussi en voyant tes magnifiques ongles à zurich, qui m'a donné envie de refaire les stilets, et franchement on s'y habitue tres vite

gros bisous ely:brunette:
 
Re : Poses de mon perfectionnement acryl...

C'est magnifique ! Enorme bravo :)
 
Re : Poses de mon perfectionnement acryl...

moi j'adore................... bravo à toi car l'acryl c'est pas facile !!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 3
Nail art et photos 7
Nail art et photos 19
Nail art et photos 11
K
Nail art et photos 18

Ca peut vous intéresser:

Haut