poses de star....!!!!!

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
Re : poses de star....!!!!!

oui tres jolie pose !
et french super!!!
 
Re : poses de star....!!!!!

Très joli, bravo
 
Re : poses de star....!!!!!

eh mimi tu es en grande progression!! grand bravo!! la premiere est excellente j'aime beaucoup!! la deuxieme bon tu sais deja tes defauts!! bisous
euh la couleur de lapremiere c'est quoi??
 
Re : poses de star....!!!!!

Très joli, bravo

eh mimi tu es en grande progression!! grand bravo!! la premiere est excellente j'aime beaucoup!! la deuxieme bon tu sais deja tes defauts!! bisous
euh la couleur de lapremiere c'est quoi??


merci beaucoup mes poulettes ça fait plaisir.... euh bibichoune la couleur c'est le violet des pigments de karine (crakeou) que j'ai mélangé avec le blanc de la french
voili voilou gros bibi:)
 
Re : poses de star....!!!!!

Comment fais tu pour etre régulière car moi je tremble et du coup ça fait quelques vagues ?
Faut il poncé le brillant après chaque pose de gels ?
Auriez vous des vidéos pour poser un chablon car je dois mal m'y prendre je n'y arrive pas ??
En tout cas r_mimi ils sont trop beaux tes ongles !!!!
Je recherche des logos jean paul gauthier si quelqu'un connait je suis là !!!!!!
 
Re : poses de star....!!!!!

Comment fais tu pour etre régulière car moi je tremble et du coup ça fait quelques vagues ?
Faut il poncé le brillant après chaque pose de gels ?
Auriez vous des vidéos pour poser un chablon car je dois mal m'y prendre je n'y arrive pas ??
En tout cas r_mimi ils sont trop beaux tes ongles !!!!
Je recherche des logos jean paul gauthier si quelqu'un connait je suis là !!!!!!



alors tout d'abord merci.... ensuite pour ma french j'utilise un pinceaux à gel n°1 et après c'est une question d'entrainement malgrès qu'elle est loin d'etre parfaite!!!! de plus pour la réctifier quand ça fait des vagues tu utlises un stylo correcteur à vernis... pour ce qui est de poncer non!!!!!!!! tu ne dégraisse meme pas avant la fin de la construction et la tu relimes si besoin.... pour les chablons va voir dasn pas à pas et vidéos tu trouveras surement ton bohneur je peux pas t'aider je n'ai jamais cherché!!!! et pour finir pour les logos jpg je n'en ai jamais vue
bisoussssssssssss:brunette:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 47
Nail art et photos 7
Nail art et photos 19
Nail art et photos 11
K
Nail art et photos 18

Ca peut vous intéresser:

Haut