poses de star....!!!!!

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
R

r_mimi

Guest
Et voilou mes 2 remplissages d'aujourd'hui donc quand je dis poses de star cela veut dire non pas poses splendides!!!!!!!!! hihihiih mais juste des petits logos fashion: d&g, dior, et playboy (parcontre pour la pose blanche ses ongles étaient très abimés elle avait sa pose depuis plus de 4semaines elle s'était collée les décollements avec de la glue!!!!!!!!!!!!!! une esthéticienne qui lui a dit de faire ça!!!!!!!!! qu'elle me donne son adresse pour que je n'y aille jamais:ok::ok: et parcontre elle a plein de taches blanches sur les ongles je vous mets la photo du pouce ou elle en a une belle!!! qu'en pensez vous???)
voilou voilou allez à vos critiques

bisoussssssssss
 

Pièces jointes

  • IMG_2627.jpg
    IMG_2627.jpg
    26.9 KB · Affichages: 223
  • IMG_2629.jpg
    IMG_2629.jpg
    27.7 KB · Affichages: 277
  • IMG_2620.jpg
    IMG_2620.jpg
    23.8 KB · Affichages: 259
  • IMG_2619.jpg
    IMG_2619.jpg
    27.4 KB · Affichages: 247
  • IMG_2624.jpg
    IMG_2624.jpg
    51.3 KB · Affichages: 270
Re : poses de star....!!!!!

:)miciiiiiiiii vaness'!!!!:)
 
Re : poses de star....!!!!!

bonsoir
j'aimerais savoir ou tu trouve tes petits logos fashion ils sont top merci
 
Re : poses de star....!!!!!

Vous faites toutes vos french avec des capsules car mmoi je les fais au pinceaus !!!
 
Re : poses de star....!!!!!

Salut, c trop classe, j'adore!! tu les trouves où ces logos? Franchement ç top!
 
Re : poses de star....!!!!!

pour la tache blanche j'ai 3 idée:-un reste de glue(peu probable)
- les tache blanche que font les ongles naturelement (on dit meme que c un manque de calcium)
-ou un morceau de la plaque de l'ongle qui part un peut comme un ongle qui ce dedouble mais au milieu a cause d'un decolement "du faux ongle)
ca va j'ai été claire???
sinon je trouve la 1er pose tre joli
 
Re : poses de star....!!!!!

pour la tache blanche j'ai 3 idée:-un reste de glue(peu probable)
- les tache blanche que font les ongles naturelement (on dit meme que c un manque de calcium)
-ou un morceau de la plaque de l'ongle qui part un peut comme un ongle qui ce dedouble mais au milieu a cause d'un decolement "du faux ongle)
ca va j'ai été claire???
sinon je trouve la 1er pose tre joli



tout d'abord merci... et pour les taches je sais pas trop reste glue je pense pas je lui ai fait une quasi dépose... dédoublement non plus il reste donc tache de manque de calcium mais elle en a quand meme beaucoup!!!! enfin je verrais bien c'était une nouvelle cliente
 
Re : poses de star....!!!!!

Vous faites toutes vos french avec des capsules car mmoi je les fais au pinceaus !!!



koukou nananails alors pour te répondre mes french sont faites au pinceau!!!!:51-rainbow::hammer::51-rainbow:lol
bissssssss
 
Re : poses de star....!!!!!

coucou

Juste pour info, les tâches blanches ne sont pas dues à un manque de calcium, mais simplement à des chocs, contrairement à ce que l'on croit toujours! Les stickers il me semble que j'en avait aussi déja acheté chez onglerie be, maintenant que je sais que turquoise en vend, j'irais voir chez eux car je veux plus commander chez be, trop de soucis
 
Re : poses de star....!!!!!

coucou

Juste pour info, les tâches blanches ne sont pas dues à un manque de calcium, mais simplement à des chocs, contrairement à ce que l'on croit toujours! Les stickers il me semble que j'en avait aussi déja acheté chez onglerie be, maintenant que je sais que turquoise en vend, j'irais voir chez eux car je veux plus commander chez be, trop de soucis



oui tu peux commander chez turquoise aucun problème!!!!!!!!! moi aussi j'ai déjà commandé chez onglerie je n'ai pas eu de probleme au niveau de ma commande mais mes gels sont arrivés à moitiés vides ils avaient tous coulés pdt le transport!!!! donc ça vaut pas le coup de payer aussi cher si c'est pour avoir la moitié meme si je sais que c'est pas de leur faute!!!
merci pour l'info des taches blanches
 
Re : poses de star....!!!!!

tres jolisssssssssss recoller les decollement a la glue????exellent comme gaga ca:comando:
 
Re : poses de star....!!!!!

tres jolisssssssssss recoller les decollement a la glue????exellent comme gaga ca:comando:



mdr tu l'as dit mais en fait la pauvre n'as fait que suivre les bétises d'une pseudo esthéticienne car il faut pas etre très pro pour dire ça!!!! enfin d'après moi!!!
 
Re : poses de star....!!!!!

tu progresse à vue d'oeil bravo, mais encore quelques vagues sur certains doigts!!!!:wink2::wink2:
 
Re : poses de star....!!!!!

arffffffffff tu les as vue!!!!!!!!!!!!!!!!!:moon: mdr!!!!!!!!! oui tu as raison j'avais un peu la tremblotte je sais pas pk???
bissssssssssss
 
Re : poses de star....!!!!!

:)moi aussi je les est vues tes tremblements!

par contre je trouve la première plus que reussi
:)biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 47
Nail art et photos 7
Nail art et photos 19
Nail art et photos 11
K
Nail art et photos 18

Ca peut vous intéresser:

Haut