poses d'hier

elodie76

Membre Actif
poses c'est un grand mot...
de simple gainages!!!
les miss voulaient des ongles qui fassent naturels donc pas de tips et pas de bombé...
donc très simples!
meme décos pour les deux,une avec des traits en pailletes bleues et l'autre en doré
(avec un petit chanel sur le petit doigt gauche)
bisous à elles,je sais qu'elles me liront!
(allez-y vous pouvez craner maintenant les filles!! LOL:frag_facile: )
 
Re : poses d'hier

trop du mal!!!
les photos!!:cmshadow:
 

Pièces jointes

  • 015.jpg
    015.jpg
    80.4 KB · Affichages: 129
  • 014.jpg
    014.jpg
    72.4 KB · Affichages: 154
Re : poses d'hier

il n'y a pas de photo
 
Re : poses d'hier

ce que tu appelle gainage veut dire kapping?


:):):):):):):)
gainage,pour moi du moins,c'est simplement du gel sur les ongles naturels,donc pas de tips et pas de chablons!
mais corrigez moi si je dis n'importe quoi!
je n'ai jamais entendu "kapping" alors je sais pas!
 
Re : poses d'hier

oui ça veut dire kapping aussi il doit y avoir plusieurs termes pour dire la même chose.
 
Re : poses d'hier

Le probleme c'est que sur la 1ere pose les ongles ne sont pas tous de meme longueur....

T'aurais du soit raccourcir les long soit rallonger les courts....:king: (Ca me fais trop rire ce que je viens d'écrire :comando:)
 
Re : poses d'hier

Le probleme c'est que sur la 1ere pose les ongles ne sont pas tous de meme longueur....

T'aurais du soit raccourcir les long soit rallonger les courts....:king: (Ca me fais trop rire ce que je viens d'écrire :comando:)

je sais très bien qu'ils ne sont pas à la meme longueur
mais,comme je l'ai écrit,elle ne voulait pas de "faux"(donc ni tips ni chablons) et ne voulait pas que je lime les autres non plus!
 
Re : poses d'hier


très convaincant le ouais........:frag_facile:
mais c'est la vérité
c'est ses ongles naturels,elle était contente de les avoir enfin long et ne voulait pas les limer
que veux tu que je fasse?! je n'allais pas la forcer...
moi aussi j'aurais trouvé ça bien plus joli en rajoutant deux tips et en égalisant tout mais bon,que veux-tu...
 
Re : poses d'hier

je confirme!! on ne voulait pas pas les ongles de la meme longueur, on voulait les notres et pis ci tout!
 
Re : poses d'hier

très convaincant le ouais........:frag_facile:
mais c'est la vérité
c'est ses ongles naturels,elle était contente de les avoir enfin long et ne voulait pas les limer
que veux tu que je fasse?! je n'allais pas la forcer...
moi aussi j'aurais trouvé ça bien plus joli en rajoutant deux tips et en égalisant tout mais bon,que veux-tu...

:comando: Non je te crois...Mais c'est juste que ca fait un résultat pas sensas c'est tout...

Après c'est leur choix, je remet pas ton travail en cause :)
 
Re : poses d'hier

C particulier de pas avoir limé a la meme longueur .. lol

mais sinon le taff est bien fait!
faut de touuuuut pr faire un monde :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut