Poses d'ongle que pensez vous de prix???

Re : Poses d'ongle que pensez vous de prix???

Excusez moi, j'ai tapez sur envoie, désolé !
Donc je reprends, cependant il faut comprendre votre situation, si vous commencez c'est légitime que vous fassiez des prix, mais vous ne devez en aucun cas, enfin c'est un conseil, continuez à exercer avec des prix trop bas et ce pour plusieurs raisons:
La première, c'est vrai que vous faites du tort à la profession;
La deuxième raison, anticiper l'avenir, vous ne pourrez pas éternellement vous satisfaire de travailler chez vous, il vous faudra prendre des décisions qui ne pourront pas supporter des prix aussi bas.
La troisième raison, si vous prenez un jour un local, vous ne pourrez pas augmenter vos tarifs de 200% aussi facilement, votre clientèle risque de vous abandonner, donc le nerf de la guerre c'est une prestation bien faite dont le prix même élevé doit convenir à la clientèle.
Ne soyez pas génée de demander un prix élevé pour une prestation difficile, pour vous aider à comprendre : lorsque je bois un café à une terrasse de café, je le paye 2,40 euros à Paris, alors que le prix de reviens est de 0,20 euros soit 120 fois plus cher, et pourtant en donnant mon argent je dis merci !!!
Pour vous cela est pareil, votre prestation à un prix, ne l'oubliez pas !! et lorsque l'on me dit c'est trop cher, je réponds cher mais par rapport à quoi ? à un paquet de clop à 20 euros qui partent en fumée, au moins votre cliente part avec des mains magnifiques.
Enfin, venez nombreuses au forum de dimanche 24 juin 2007 à Paris, le premier forum organisé spécialement pour les prothésistes e tstylistes d'ongles
Salut
Merci du conseil !!! alors je dois faire ma formation au plus vite tant que je n'ai pas encore trop de clientes !!!après mes vacances !!!!:happy:j'en ai une en vue le prix est raisonnable et ils offre un kit a la fin !!!
 
Re : Poses d'ongle que pensez vous de prix???

prix raisonnable kit a la fin???tu es de belgique!!!onglerie???
 
Re : Poses d'ongle que pensez vous de prix???

prix raisonnable kit a la fin???tu es de belgique!!!onglerie???
Oui tu as quelque chose a ajouter sur cette formation??? j'aimerais avoir des avis
Onglerie.be 300euros 100euros technique supplémentaire kit offert, produit utilisés a leur frais durant la formation
 
Re : Poses d'ongle que pensez vous de prix???

ne t en fais pas j adore onglerie tous mon matos vient de la ils sont ttrreesss bien!!!!!!!!!!!!
 
Re : Poses d'ongle que pensez vous de prix???

moi je n ai fais aucune foration me suis lancée "seul" apres avoir eu deux de pose chez une estheticienne et une amies la faites chez onglerie et ma montrer son syllabus etc c comme ca que j ai tout acheter chez eux mais ils vont cree iune formation de nail art que j irais suivre
 
Re : Poses d'ongle que pensez vous de prix???

moi je n ai fais aucune foration me suis lancée "seul" apres avoir eu deux de pose chez une estheticienne et une amies la faites chez onglerie et ma montrer son syllabus etc c comme ca que j ai tout acheter chez eux mais ils vont cree iune formation de nail art que j irais suivre
génial tume donne envie d'y etre!!! mais dabort mes vacance hihihihihi:fool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut