Poses D'ongles De Stagiaires En Formation

P

P42

Guest
Bonjour,

je vous présente le travail de deux stagiaires membres de ce forum, et en formation chez Gabrielle Verdier International...

Le travail de KRYS71 (6 semaines de stage) - 2ème photo
French Airbrush rose + Déco Paillettes et Flocons + Remplissage gel de 4 semaines.

Sur la 1ère photo, le gel de construction (SCULPTING CESARS SECRETS) a été posé sur la french Airbrush, vient de sécher sous la lampe UV, et n'est pas encore poncé.

Sur la 3ème photo le gel de construction est poncé et le gel de finition posé et seché sous la lampe UV.

www.gabrielle-verdier.com
 

Pièces jointes

  • B.JPG
    B.JPG
    114.8 KB · Affichages: 332
  • C.JPG
    C.JPG
    184.2 KB · Affichages: 327
  • D.JPG
    D.JPG
    143.2 KB · Affichages: 362
Re : Poses D'ongles De Stagiaires En Formation

Bonsoir MME Verdier,vous etes la seule école de formation à présenter les poses de vos élèves et membres de ce forum.C'est génial.

Les filles vous cherchez encore un centre???

Certaines doivent ce demander pourquoi je fais toujours de la pub pour cette école,je vous rassures je n'ai aucune action:comando: Mais j'adore leurs produits que j'avais déjà découvert en 2003.Nous n'avions plus de fournisseur,mais depuis que MME Verdier est sur ce forum,je les utilises de nouveau.Je vous les conseils vivement!:clap::):):) :cool: :cool:
 
Re : Poses D'ongles De Stagiaires En Formation

Wouaaaaaaa elle est chouette la pose, super nette!!!! :worshippy:
 
Re : Poses D'ongles De Stagiaires En Formation

Voici une autre stagiaire membre du forum lili69, en formation MASTER RESINE depuis 2 semaines,

Elle a réalisé avec brio en 1h50 et sur ongles rongés,
une pose complète french résine naturelle sur le bord libre avec la SALON SOFT WHITE et le recouvrement de la plaque avec la SALON PINK de CESARS SECRETS + Déco strass + Gel de finition.

www.gabrielle-verdier.com
 

Pièces jointes

  • E.JPG
    E.JPG
    162 KB · Affichages: 239
  • F.JPG
    F.JPG
    173.3 KB · Affichages: 277
  • G.JPG
    G.JPG
    114.6 KB · Affichages: 252
Re : Poses D'ongles De Stagiaires En Formation

Les deux sont magnifiques.Bravo aux filles et à votre savoir que vous leurs transmétés.:cool: :cool:
 
Re : Poses D'ongles De Stagiaires En Formation

POURQUOI VOUS ETES SI LOIN ????

sniffffffffffffffffff
 
Re : Poses D'ongles De Stagiaires En Formation

Merci Laurence pour vos encouragements.

Je pense que les stagiaires en question vont participer à ce post ce weekend...
Elles vous donneront leurs impression perso.

Mais ce qui est bien c'est qu'elles pourront avoir d'autres avis, et se remettre en question.
Elles sont trop pressées les filles, et jamais satisfaites de rien!!!
Elles veulent faire une pose complète + french comme moi en 45 minutes, et sans aucun défaut...

Mais bon c'est bien, cela les motive quand elle me regarde travailler et je suis fière qu'elles représentent aussi bien notre centre de formation.

Gabrielle
 
Re : Poses D'ongles De Stagiaires En Formation

Merci Laurence pour vos encouragements.

Je pense que les stagiaires en question vont participer à ce post ce weekend...
Elles vous donneront leurs impression perso.

Mais ce qui est bien c'est qu'elles pourront avoir d'autres avis, et se remettre en question.
Elles sont trop pressées les filles, et jamais satisfaites de rien!!!
Elles veulent faire une pose complète + french comme moi en 45 minutes, et sans aucun défaut...

Mais bon c'est bien, cela les motive quand elle me regarde travailler et je suis fière qu'elles représentent aussi bien notre centre de formation.

Gabrielle

:kissing: :cool: :cool:
 
Re : Poses D'ongles De Stagiaires En Formation

Coucou !
C'est Lili69, en formation au Centre Gabrielle Verdier.
Eh oui, quand on voit travailler Gabrielle, aussi vite et aussi bien, on a envie de savoir faire comme elle tout de suite !!!
Les modèles sont ravies, et j'ai pu, aujourd'hui, bien améliorer mon temps de pose, grâce aux conseils et au coaching de Gabrielle et ça c'est très positif !
Je profite de chaque instant passé au centre de formation pour apprendre de Gabrielle !
Bon WE à tous les membres du Forum et merci à celles qui nous ont encouragées !!
Lili
 
Re : Poses D'ongles De Stagiaires En Formation

Coucou !
C'est Lili69, en formation au Centre Gabrielle Verdier.
Eh oui, quand on voit travailler Gabrielle, aussi vite et aussi bien, on a envie de savoir faire comme elle tout de suite !!!
Les modèles sont ravies, et j'ai pu, aujourd'hui, bien améliorer mon temps de pose, grâce aux conseils et au coaching de Gabrielle et ça c'est très positif !
Je profite de chaque instant passé au centre de formation pour apprendre de Gabrielle !
Bon WE à tous les membres du Forum et merci à celles qui nous ont encouragées !!
Lili

Bon week-end à toi aussi et bravo!:kissing:
 
Re : Poses D'ongles De Stagiaires En Formation

:fou: merci c'est vraiment geniale de voir tout ce travail et les evolutions bravo à toutes :)
 
Re : Poses D'ongles De Stagiaires En Formation

:love1: vraiment très joli et merci de nous faire partager ces photos bon week end :cool: :cool:
 
Re : Poses D'ongles De Stagiaires En Formation

:hi:c'est sympa de nous montrer vos eleves en formation et de leurs evolutions, merci on reconnait bien là les pros:54-flower:
 
Re : Poses D'ongles De Stagiaires En Formation

:danse: les filles vous avez super bien travailler c est tres jolies
 
Re : Poses D'ongles De Stagiaires En Formation

franchement super jolie, il se trouve ou votre centre de formation ??
 
Re : Poses D'ongles De Stagiaires En Formation

Gabrielle, vous n'avez jamais pensé ouvrir une académie au Québec?? Vous feriez un malheur!! (dans le bon sens du terme!) Vraiment extra les poses présentés!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut