poses d'ongles en gel SANS PINCEAU...?!

elodie76

Membre Actif
salut!
il y a trois ans j'etais de passage à genève (attention,je racontes ma vie!!!:zzz: )
et j'allais me faire faire les ongles au corner alessandro d'un magasin (le manor,pour les connaisseuses!) mais je me rappelle qu'elle n'utilisait pas de pinceau???!!!!:hi:
a la place c'etait une sorte de pointe metallique,franchement je saurais pas comment décrire!:)
est ce que certaines d'entre vous connaissent cette technique?
car pour ma part je pense commencer bientot à me faire les ongles seule mais je n'entends parler que des pinceaux,or quand j'y repense ça avait l'air bien plus simple!!(je sais vous allez me dire :y'a une grande différence entre voir et faire!!!)
merçi!
 
Re : poses d'ongles en gel SANS PINCEAU...?!

Hello,

c'était un manche avec à ses 2 extrémités une boule en fer.
Si c'est ça, ça s'appele un dotting pen, ou un spot. C'est surtout utilisé pour faire ta french mais tu peux éventuellement l'utiliser pour la construction.

Biz
 
Re : poses d'ongles en gel SANS PINCEAU...?!

euh oui,je pense que ça doit etre ça!!!:yes:
merçi!!!
donc c'est possible defaire tout l'ongle avec ça?
est ce que c'est une pratique courante?car depuis j'ai jamais vu ça dans aucun institut!:8-confused:
et est ce que c'est plus facile ou plus difficile qu'avec un pinceau?
 
Re : poses d'ongles en gel SANS PINCEAU...?!

j'ai découvert le spot grace aux filles du forum (merci les filles) et j'arrive à faire mon sourire, du premier coup avec le spot alors qu'avec le pinceau je galère. :34-yes:

du coup j'ai essayé de faire le reste avec le spot, mais je trouve que c'est pas terrible, mais c'est mon avis.:35-no:

et comme te l'on dit les filles, le mieux est d'essayer les 2 et tu verras avec quoi tu es le plus à l'aise.


sandra
 
Re : poses d'ongles en gel SANS PINCEAU...?!

oui je pense que le spot est pas mal,
je ne travaille pas au gel, mais je l'ai utiliser lors de ma formation
 
Re : poses d'ongles en gel SANS PINCEAU...?!

:gathering2:eek:ui excate c'est tout à fait possible de faire une construction au spot il faut juste etre al'aise avec cette technique!
 
Re : poses d'ongles en gel SANS PINCEAU...?!

Je Pratique Avec C Genial Je Trouve Que Je Met Moins De Matiere Avec Donc Moin De Limage Pour La Deco Pas Mal Non Plus
 
Re : poses d'ongles en gel SANS PINCEAU...?!

pour ma part..je préfere le pinceau mais c une question d'habitude!!
 
Re : poses d'ongles en gel SANS PINCEAU...?!

coucou, moi j'ai appris avec le spot, donc je fais tout avec et je trouve ca très facile
 

Ca peut vous intéresser:

Haut