Poses du jour sur 2 personnes exigente dur dur :(

D'accord avec Ishvary...tu lui dis que tu l'as fait pour la dépanner une fois parce que tu croyais que c'était pour une occasion particulière, mais que ce n'est pas ton boulot et que tu réserves ton loisir pour la famille quand tu as le temps...propose lui de lui faire la dépose qu'elle puisse aller voir une autre PO?
 
oui je vais lui dire ca!
C'est vrai que faire une pose de temps en temps sa me dérange pas!! (enfin genre 1 pose tous les 3 mois)
Deja que je viens de mettre le hola avec ma famille qui me sollicité trop, c'est pas pour me rajouter de l'autre coté :)
De toute facon je vous raconterai!!
J'ai meme plus le temps de m'occupper de moi, j'ai une énorme repouusse!!!!!!!
BEURK!!!!!!!!!!!
 
Ne sois pas déçue de toi, c'est tes clientes les chiantes!
La fille même si tu lui avais fais la longueur qu'elle voulait, elle se venu te faire ch*** a la moindre casse! Je déteste de plus en plus ce genre de cliente. Pour la vieille qui trouvait le cover moche, moi perso, je lui aurait laissé en précisant qu'il fallait tout relimer et recommencer.
Je sais que certaines n'aiment pas le cover c'est pour cela que pour les nouvelles clientes, je demande avant si je peux l'appliquer ou si elles préfèrent du clear. J'explique bien avant aussi a quoi sert le cover et ses avantages, après c'est la cliente qui choisit mais si elle me dit " oui" et une fois posé, elle ne le veut plus eh bien tant pis pour elle.
 
Jessily a dit:
Ce n'ai pas fini!!! Ce matin mess sur mon tel, appelle ma mère :( Donc j'apelle on se voit le soir a l'école. Donc (la pose blanche) finalement la maman de ma copine n'aime plus sa pose car sa fais dégeu tous autour des doigts et des cutis (comme si c'était sale) donc du coup elle veux tous enlever. Je dois y retourner vendredi pour mettre du vp rouge a la place car je n'ai pas le temp je dois partir emmener ma belle mère au kiné (bref c'est super loin) Mon soucis c'est que 1er je ne sais pas comment faire pour que cette dame ne m'appelle plus car je n'ai vraiment pas le temps de m'occupper d'elle, je penser qu'elle voulais juste une pose a l'occasion d'un mariage, je pensez pas qu'elle voudrait que je lui fassent ses poses toutes les 3 semaines. Et la 2eme c'est que je ne sais pas si elle compte me payer le produits vendredi quand je vais y retourner???? Grrrrr je refuse toujours d'habitude, j'ai voulus faire une exception et je n'aurais pas du!!! Help!!!!!!!!!!! En plus la rongeuse c'est casser un ongles :(

1 conseil: elle veut tout changer, fais lui payer! C'est trop facile sinon et au mieux elle ne te rappellera plus car elle sera dégoûtée d'avoir du repayer ses erreurs de choix. Parce que c'est de sa faute, toi tu as fais ce qu'elle t'a demandé.

Vu comment tu expliques les choses, ces 2 clientes sont des chiantes gravissimes, je connais ça! Tu leur donne la main, elles te prennent le bras tout entier. Elles vont te prendre la tête à la moindre casse....
Si tu ne veux plus les prendre, dis-leur que tu n'as pas le temps c'est tout. Elles devraient comprendre d'elles-mêmes (si elles ont un minimum de cerveau) lol
 
Donc en faite je sais pas se quel a toucher mais le gel blanc a tenter sa faiser pourri :(
Du coup j'ai enlever le blanc (je me suis galerer!!!) et ensuite vp et one stroke!
2h30 j'ai vraiment galerer pour enlever le blanc!!!!
 
j'ai juste prix 10€ pour les produits le matos!!
J'ai dit que j'avais pas le temps etc etc que je pensais dépanner juste 1 fois etc etc, que je voulais pas travailler enfin tous ce que je vous ai dit !!
Elle m'a répondu qu'elle voulait prendre son prochain rdv tout de suite et que j'avais cas pas commencer a faire ses ongles :(
 
pardon mais quel conna*** donc tu vas te laisser bouffer? sérieux envoie la chier comme il se doit
10€ tu mérites des coups de pieds au cul, t'es pire qu'un pigeon pour elle désolée de te parler ainsi mais là réveil toi bordel !

de tte façon si t'as pas le courage de l'envoyer bouler le seul moyen sera de leur prendre une somme exorbitante
 

Ca peut vous intéresser:

Haut