Poses du jour sur 2 personnes exigente dur dur :(

Mais si je peux y arriver!!!
Je vais pas me prendre la tetes avec elle.
 
J'ai 3 enfants, y'en a un qui sera malade!
Le probleme c'est quelle fais du forcing j'aime pas faire sa mais la elle me laisse pas vraiment le choix!!
J'ai eu beau lui dire que je pouvais pas je crois qu'elle s'en fou!!!
 
bah franchement oui un remplissage pro c'est "en moyenne" 30€ taxe en lui 45 si elle revient c'est qu'elle est conne (enfin elle a l'air déjà d'en tenir une bonne couche)
 
Roooooh non mais je rêve !!! Envoie la balader, mais clairement et sans sourire, dis lui que les ongles c'est TON loisir, que tu ne peux pas et que surtout tu ne VEUX pas que ca devienne une contrainte. Tu as une vie de famille, ta priorité c'est eux, tu n'as pas a devoir te demener comme une dingue pour réussir a la caser quelque part, surtout que en plus elle est pénible ! Imagine, tu lui refais et bim, une casse : elle te rappelle, et ensuite d nouveau pour le rempli, et ainsi de suite ! Mets fin a ca, dis lui direct que tu ne pourras pas honorer son RDV car c'est tout le monde ou personne, tu as deja refusé de le faire a d'autres personnes donc tu ne peux pas faire d'exception. Si tu ne veux pas lui dire direct, appelle la sur son portable et tape le code (je sais plus lequel c'est) qui permet de tomber direct sur la messagerie de son interlocuteur sans faire sonner son tel. Tu laisse le message, et voilà. Elle pourra te rappeler autant qu'elle veut, ne décroche pas, et le jour ou tu la croise et qu'elle te demande une explication, tu lui répete ce que tu auras laissé sur son repondeur, mais fermement. Ce genre de nanas la, dès qu'elles voient une faille, elles s'y engouffrent. Bon courage, allez, même pas peur !!
 
Ce n'ai pas fini!!!
Ce matin mess sur mon tel, appelle ma mère :(
Donc j'apelle on se voit le soir a l'école.
Donc (la pose blanche) finalement la maman de ma copine n'aime plus sa pose car sa fais dégeu tous autour des doigts et des cutis (comme si problèmes) donc du coup elle veux tous enlever.
Je dois y retourner vendredi pour mettre du vp rouge a la place car je n'ai pas le temp je dois partir emmener ma belle mère au kiné (bref c'est super loin)
Mon soucis c'est que 1er je ne sais pas comment faire pour que cette dame ne m'appelle plus car je n'ai vraiment pas le temps de m'occupper d'elle, je penser qu'elle voulais juste une pose a l'occasion d'un mariage, je pensez pas qu'elle voudrait que je lui fassent ses poses toutes les 3 semaines.
Et la 2eme c'est que je ne sais pas si elle compte me payer le produits vendredi quand je vais y retourner????
Grrrrr je refuse toujours d'habitude, j'ai voulus faire une exception et je n'aurais pas du!!!
Help!!!!!!!!!!!
En plus la rongeuse c'est casser un ongles :(

Bonsoir, ne t'inquiète pas! Pour la mère qui t'a fait changer en cours de pose la couleur, tu lui refais la pose en rouge mais elle paie! Si si si, le déplacement, le travail, le temps, passé c'est pas gratos! Sinon elle s' achète tout le matos et elle le fait elle même. Tu n'as rien à perdre, bien au contraire. Quant à la fille qui s' est cassé un ongle, c'est normal pour une rongeuse qui ne fait pas attention à ses mains! Mais il faut pas que ca se reproduise 5 fois non plus.
Tu n'as strictement rien à te reprocher, tu as fait ce qu'elles t'ont demandées, tu les as conseillées, elles n'ont pas écoutée, donc c'est toi qui décide du prix, de la technique et de la revue ou pas! Tkt pas c'est toi la pro, tu dois le faire savoir, si elles font n'importe quoi c'est pas ton problème... Bon courage, il'faut que tu aies plus confiance en toi.... si elles ne sont pas contentes, elles virent! Loooool! A+
 

Ca peut vous intéresser:

Haut