Poses du jour sur 2 personnes exigente dur dur :(

Jessily

Jessily
Coucou les filles
Bon alors aujourd’hui j’ai fait les ongles d’une maman de l’école de mon fils et sa mère.
L’onglerie ou elles sont allez la dernière fois près de chez nous leurs a pas dû tous plus, du coup elles m’ont demandé si je pouvais les dépanner.
Dur dur car la 1er me demande une french blanche et une fois que j’ai appliqué mon cover en reverse et que je m’apprête à faire la french elle me dit beurk c’est moche ca (en parlant du cover) faite moi l’ongle tous blanc !! (Elle m’avait montré une photo de french blanche) :(
Euh !!! Ok !!!!! Mais je ne vous explique pas la galère pour enlever la démarcation du cover !!!!! Résultats 3h30 au lieu de 2h30 :(
Ensuite la fille rongeuse me demande une longueur assez conséquente je lui explique qu’il faut y aller progressivement car sa pose risque de ne pas tenir si je fais trop long bref elle accepte mais ensuite dit à sa mère que je n’ai pas voulu faire plus alors qu’elle le voulais !!! Bref elle est déçue !! :(
J’avoue que ce fut une journée très difficile et du coup sa se ressent sur le résultat final, je suis déçu de mon travail et je suis pas sur de les dépanner encore :(.

pizap.com14111525920731.jpg pizap.com14111527810051.jpg
 
Oh oui tu devais te dire vivement que ca se finisse... mais sois contente du resultat, ca reste tres jolie !
 
Sa ne me dérange pas leur exigence simplement je n'ai pas été a la hauteur de leurs demande je crois, je suis décut de moi :(
 
Il fallait peut etre etre plus ferme avec elles dès le debut.. et que quand on dit un truc on le fait. On ne change pas en cours de route.

NE SOIS PAS DECU :)

Tu sais tres bien ce que tu vaut ! Tu pose tres bien et tkt pas quelle reviendrons, et là tu leurs dira les choses clairement. (mais gentilment ;) )
 
C'est pas des clientes mais des bonne connaissances d'écoles que je vois tous les jours, du coup sa m'embete encore plus!!
Non c'est pas nikel et sa me gène, j'aime quand c'est parfait :(
 
Alors il faut leur dire de re essayer une prochaine fois, surtout si tu leur a fait un prix ou gratuit elles vont pas cracher dessus ;)

Cest avec ton regarde a toi que c pas parfait, c a cause dela facon dont ca c passer je pense mais au moin ca te motivera pour la prochaine fois :)
 
Elle est sympa ta pose blanche!...quand les gens te connaissent ils ont parfois un peu tendance à être encore plus exigeant qu'en temps normal.... et elles n'ont sûrement pas payé le prix de l'onglerie!!
 
Tu as très bien travaillée pis des fois les chieuses vaut mieux les avoir qu'une fois si elles sont pas contente qu'elle aille payé 70€ ailleurs ou sûrement la nana prendra pas le temps de rectifier ce qui a été convenu au début car y-a une cliente derrière qui attend.
 
t' inquiéte pas Jessily ...tu es tombée sur une belle rongeuse et tu as eu raison de n'avoir fait pas plus long et ta blanche est jolie ..
 
Jolies poses Jessy ! ;)

Et te prend pas la tête avec les "chieuses", le mieux qu'elles puissent faire c'est de ne plus revenir te voir, des filles comme ça on en a pas besoin loool. Je lui aurais fait payer deux poses à la donzelle, non mais et puis quoi encore .......
 
Tu as bien travaillé et tu as eu raison pour les ongles rongés... Te bille pas, elles n'en valent pas la peine au vu de ce que tu nous a expliqué... Bisous ma belle :)
 
Ce n'ai pas fini!!!
Ce matin mess sur mon tel, appelle ma mère :(
Donc j'apelle on se voit le soir a l'école.
Donc (la pose blanche) finalement la maman de ma copine n'aime plus sa pose car sa fais dégeu tous autour des doigts et des cutis (comme si c'était sale) donc du coup elle veux tous enlever.
Je dois y retourner vendredi pour mettre du vp rouge a la place car je n'ai pas le temp je dois partir emmener ma belle mère au kiné (bref c'est super loin)
Mon soucis c'est que 1er je ne sais pas comment faire pour que cette dame ne m'appelle plus car je n'ai vraiment pas le temps de m'occupper d'elle, je penser qu'elle voulais juste une pose a l'occasion d'un mariage, je pensez pas qu'elle voudrait que je lui fassent ses poses toutes les 3 semaines.
Et la 2eme c'est que je ne sais pas si elle compte me payer le produits vendredi quand je vais y retourner????
Grrrrr je refuse toujours d'habitude, j'ai voulus faire une exception et je n'aurais pas du!!!
Help!!!!!!!!!!!
En plus la rongeuse c'est casser un ongles :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut