Poses du mois d'avril

car0l3

Membre Actif
Voilà les nouvelles poses du mois d'avril... On bosse!IMG_0875.jpgprott.jpg
 

Pièces jointes

  • IMG_0981prott.jpg
    IMG_0981prott.jpg
    1 MB · Affichages: 324
  • IMG_0982prot.jpg
    IMG_0982prot.jpg
    969.7 KB · Affichages: 333
  • IMG_0983prott.jpg
    IMG_0983prott.jpg
    1,002.7 KB · Affichages: 313
  • IMG_1088prott.jpg
    IMG_1088prott.jpg
    837.3 KB · Affichages: 336
  • IMG_1119prott.jpg
    IMG_1119prott.jpg
    1.2 MB · Affichages: 336
  • IMG_1122prot.jpg
    IMG_1122prot.jpg
    903.8 KB · Affichages: 322
c est joli , ma préférée est la noire avec la tirette , j adore! J aime bien aussi la couleur de l image 1122, elle est idéal pour une soirée plus habillée : colorée, discrète mais avec un peu de déco quand même ... très chouette :)
 
Superbes poses en effet, j'adore aussi!
sans indiscrétion ,je voudrai bien connaître la couleur et la marque du gel coloré de l'image 1122 ??
 
Merci beaucoup ca fait chaud au coeur ;)
Bien sûr, alors ce gel est la couleur "Nara" de chez Akyado. Des excellents gels que je conseille réellement à tout le monde =)
 
toutes très belle, j'adore aussi la 1ère, et moi j'aimerais bien savoir où tu as trouvé les stickers fermeture éclair (si ce sont des stickers lol), c top ce look, bravo!!!
 
Alors tout d'abord merci à toutes. Pour les questions :

coco08 : La bande léopard. J'ai d'abord fait une bande dorée avec le gel doré "trésor" toujours de chez Akyado. Puis fait les leopard avec la plaque tampon "M57" de chez Konad. Puis j'ai rempli les taches avec un striper de paillettes dorées.

aure.lb : Les fermetures éclaires. Ce ne sont pas vraiment des stickers mais des Water Decals. Tu peux les trouver sur le site suivant : http://www.emnails-stickers.com/ Il y en a de vraiment toutes les sortes et sauf erreur elle a mis la vidéo du mode d'emploi. Ce système est génial rapide fin super joli et les fermetures éclairs ont fait craquer toutes mes clientes ;)

Voilà les filles si besoin de plus d'info je suis là volontiers. Merci encore =D
 
Coucou @car0l13,

tout d'abords tes poses sont superbes.

Pourrais-tu me dire quel déco tu utilises pour avoir le dégradé pailleté sur la 6ieme pause?

Merci et bonne journée ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut