poses d'une débutante...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : poses d'une débutante...

courrage miss
deja vais te dire ke tu les fais mieux ke moi (moi je fais en resine pour le moment) et c'est pas facile
moi j'ai beaucoup de crateres surtout la main droite
et parfois je me decourrage,puis je me dis ke vu les frais ke j'ai eu en achetant tt ça et + mon kit gel ke je vais recevoir ke je dois m'accrocher surtout ke j'aime bien...
 
Re : poses d'une débutante...

ne te décourage pas, ça ne vient pas en un jour, tu verras tu y arriveras!!!!!:fier::brunette:
 
Re : poses d'une débutante...

Eh! Eh! Ne te décourage pas, tu vas y arriver.....
On a toutes dit minimum 10x que c'était difficile lors de nos débuts, mais garde courage car tu peux que progresser.....
Comme dit plus haut, le bombé est très important....alors croche toi.....et courage.

( si cela peur te rassurer, hier soir j'ai eu une copine qui est restée vers moi durant plusieurs heures car je voulais tester nouvelle décos.
Au final ma déco n'était pas super.....mais ce n'est pas grave, car j'y arriverai avec la patience....)
Alors si cela peut t'aider lorsque tu feras ton prochain " bombé" pense à Jiji je serai peut-être aussi entrain de patauger avec une nouvelle déco

Bisous bisou

:shamrock_for_march_


LOL!!! ok pas de pb je penserai à toi!!!

en tout cas merci pour vos conseils et encouragements, ça fait du bien!!!! (d'autant plus que j'ai mal collé un tips et qu'il commence déjà à se faire la malle!!!:calimero:)
 
Re : poses d'une débutante...

moi je trouve ca pas mal du tout pour un début !
comme l'ont dit les autres forumeuses, accroches toi ca viendra avec le temps, comme tout ! Paris ne s'est pas fait en un jour...
bon courage
bises !
 
Re : poses d'une débutante...

moi trouve ta pose tres jolie et pour le bombé tu va y arriver ne lache pas
 
Re : poses d'une débutante...

moi trouve ta pose tres jolie et pour le bombé tu va y arriver ne lache pas

moi je trouve ca pas mal du tout pour un début !
comme l'ont dit les autres forumeuses, accroches toi ca viendra avec le temps, comme tout ! Paris ne s'est pas fait en un jour...
bon courage
bises !


merci les filles!!!

je viens tout juste de rentrer de vacances et c'est très agréable de lire vos encouragements.

biz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut