poses d'une débutante...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

L.O.

Guest
voici la pose que je viens de terminer...

j'ai passé beaucoup de temps dessus pour essayer de la réussir le mieux possible, et je suis un peu deg'.

on voit toujours autant la démarcation du tips, mais je m'améliore car pas sur tous!!!!

bref, je sent que je ne progresse pas...

et puis, le bombé, je laisse tomber!!!! trop dur à faire!!!

à vos com' pour me faire progresser SVP!!! je désespère!!!!!
 
Re : poses d'une débutante...

non non non on n'abandonne pas le bombé!!!! ce n'est pas si mal que ça, de l'entraînement, de l'entraînement et de l'entraînement!!!
 
Re : poses d'une débutante...

non non non on n'abandonne pas le bombé!!!! ce n'est pas si mal que ça, de l'entraînement, de l'entraînement et de l'entraînement!!!


faut mettre un grosse boule de gel pour le faire ce satané bombé?

j'ai l'impression d'en mettre déjà plein mais une fois que je le pousse jusqu'au bord libre il n'y a plus rien...

pourtant je pense avoir bien compris le principe pur le mettre... mais en théorie et application il y a un monde!!!!
 
Re : poses d'une débutante...

voici la pose que je viens de terminer...

j'ai passé beaucoup de temps dessus pour essayer de la réussir le mieux possible, et je suis un peu deg'.

on voit toujours autant la démarcation du tips, mais je m'améliore car pas sur tous!!!!

bref, je sent que je ne progresse pas...

et puis, le bombé, je laisse tomber!!!! trop dur à faire!!!

à vos com' pour me faire progresser SVP!!! je désespère!!!!!


vous pensez qu'on fait la bombé juste pour que la vie ne soit pas trop facile ????? :at war with emo:
la pose manque du stress, ça se cassera tres bientot.
 
Re : poses d'une débutante...

Pour la démarcation, utilise invisiligne ou un autre produit dans le genre. Ca s'applique comme un vernis sur la démarcation, ça aide au limage a faire disparaître la démarcation plus vite.
Sinon, quand on zoom un peu, on voit du gel ou bien des résidus de colle sur les côtés (?? peut être que je me trompe??), passe toujouts un dernier coup de lime sur les côtés pour justement ôter tt ça.
Sinon, pour le bombé, faut s'entrainer car c'est vrai qu'au gel c'est un peu difficile sinon je te conseille la résine, ça va super!!!
Sinon, utilises un gel de construction dur, ça devrait aller.

N'abandonne pas!! Ce serait ça l'échec!
Courage!
 
Re : poses d'une débutante...

vous pensez qu'on fait la bombé juste pour que la vie ne soit pas trop facile ????? :at war with emo:
la pose manque du stress, ça se cassera tres bientot.


MDR!!!! non je ne pense pas!!!!!! sinon vous seriez toutes complètement folle!!!!! mais pfff, que c'est dur!!!!!

qu'est ce que vous entendez par 'la pose manque du stress"?
 
Re : poses d'une débutante...

tu peux faire ton bombé en 2 boules sans soucis
 
Re : poses d'une débutante...

Pour la démarcation, utilise invisiligne ou un autre produit dans le genre. Ca s'applique comme un vernis sur la démarcation, ça aide au limage a faire disparaître la démarcation plus vite.
Sinon, quand on zoom un peu, on voit du gel ou bien des résidus de colle sur les côtés (?? peut être que je me trompe??), passe toujouts un dernier coup de lime sur les côtés pour justement ôter tt ça.
Sinon, pour le bombé, faut s'entrainer car c'est vrai qu'au gel c'est un peu difficile sinon je te conseille la résine, ça va super!!!
Sinon, utilises un gel de construction dur, ça devrait aller.

N'abandonne pas!! Ce serait ça l'échec!
Courage!


oui, je pense que ce sont des résidus de colle, j'ai pas mal galéré aujourd'hui à mettre les tips...

par contre, j'ai peur de trop limer sur les côtés... j'ai toujours la crainte qu'il y ait des décollements après...

et si je lime maintenant, ça risque qqch?
 
Re : poses d'une débutante...

pareil tu peux bien limer les côtés, c'est le gel qui va faire la solidité de la pose.
 
Re : poses d'une débutante...

pareil tu peux bien limer les côtés, c'est le gel qui va faire la solidité de la pose.

oui mais en limant ça va m'en enlever du gel, donc faire des décollements dans qq jours? non?

oh! je suis désolée de t'embêter avec mes questions à 2 balles!!!
 
Re : poses d'une débutante...

oui, je pense que ce sont des résidus de colle, j'ai pas mal galéré aujourd'hui à mettre les tips...

par contre, j'ai peur de trop limer sur les côtés... j'ai toujours la crainte qu'il y ait des décollements après...

et si je lime maintenant, ça risque qqch?

Elle a combien de temps ta pose?
 
Re : poses d'une débutante...

oui mais en limant ça va m'en enlever du gel, donc faire des décollements dans qq jours? non?

oh! je suis désolée de t'embêter avec mes questions à 2 balles!!!

tu parle du gel ou des caspules? je te parlais des capsules car on les voit sur les côtés
 
Re : poses d'une débutante...

Y a du progrès quand meme... :wink2:

Un gel un peu rose peut t'aider a cacher les démarcation...Et pour le bombé, un gel plus épais...
 
Re : poses d'une débutante...

Y a du progrès quand meme... :wink2:

Un gel un peu rose peut t'aider a cacher les démarcation...Et pour le bombé, un gel plus épais...


oui, je pense que je vais m'en acheter un rose... le mien, il n'y a pas plus transparent!!!!

par contre pour le bombé, je trouve que le mien est déjà assez épais... enfin, je vais peut être essayé...

de toute façon, va falloir que je refasse une commande, je n'ai plus de tips dans une certaine taille...

merci encore une fois pour tes conseils! :fier:
 
Re : poses d'une débutante...

ya du bon je trouve ca pas si mal!les defaut n deja été dit alors je ne rajouterai rien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut