Poses d'une nouvelle débutante

joooo8

Nouveau Membre
Bonjour!
Je vous laisse quelques photos de mon entraînement sur moi-même.

J'ai fait une formation en Portugal, mais pour l'instant je pose sur moi même.
J'espère atteindre un bon niveau pour être en mesure de commencer à travailler.

(Désolé mon français, je suis ici récemment)
Merci pour vos avis!

IMG_20141007_091448.jpg IMG_20141007_091536.jpg IMG_20141007_091605.jpg IMG_20141007_091632.jpg IMG_20141007_091704.jpg
 
Bienvenue ! Tu ne sera pas trop dépaysé en France il Ya beaucoup de portugais :)

Si je peux te donner un conseil c'est de t'acheter un nail trainer pour t'entraîner,il faut maîtriser toutes les formes d'ongles et les longueurs

Autre chose,si tu veux t'installer en France il faut que tu sache que le gouvernement est entrain de vouloir changer nos lois,avant une styliste ongulaire pouvais exercer sans diplôme et maintenant il veulent obliger le cap esthétique (dans lequel le stylisme ongulaire n'est pas enseigné) mais on va se battre pour que ça ne passe pas ;)
 
Bienvenue chez les Gaulois !!! looooooool

Elles sont plutôt pas mal tes poses, mais fait un peu attention aux cuticules il y a de la matière dedans ;)
 
Merci pour vos réponses.

J'ai acheté des doigts en plastique pour m'entraîner, mais je ne sais pas comment les utiliser... Je peux coller une capsule directement? Et comment je peux les retirer?

Merci
 
Merci pour vos réponses.

J'ai acheté des doigts en plastique pour m'entraîner, mais je ne sais pas comment les utiliser... Je peux coller une capsule directement? Et comment je peux les retirer?

Merci
Bonjour
Tout comme Shaliya , tes poses sont pas trop mal pour un début , revoir la forme des ongles pour qu'elle soit identique partout et attention à ton gel dans les cuticules qui va te provoquer des décollements à la repousse

pour les doigts en plastique , oui tu peux coller une capsule dessus et tu la retire comme pour un vrai doigt , en limant ou avec la ponceuse;)
Bonne continuation
Isa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut