Poses et décos de cette semaine

Ritournail

Nouveau Membre
Coucou les filles !

Remplissage sur ma copine, je vois sur la photo que j'ai des soucis de taille de french ^^, et déco au vernis et konad sur moi par dessus une pose french. Beh oui, je n'ai pas encore investi dans les gels couleur...
Cette semaine j'ai oublié l'huile à cuti pour les photos ! y'a des semaines avec et des semaines sans !!! ctait une semaine sans ;)

à vos plumes !

bisous bisous
 

Pièces jointes

  • IMG_10639.jpg
    IMG_10639.jpg
    50.6 KB · Affichages: 206
  • IMG_10634.jpg
    IMG_10634.jpg
    63.8 KB · Affichages: 211
Re : Poses et décos de cette semaine

j'adore la première , tu utilise quoi comme mask ? j'aime beaucoup la couleur !!

et moi en défaut je vois la même chose que toi pas mieux !

Bravo ;)
 
Re : Poses et décos de cette semaine

Merci Maya et Margot ! Ma copine dans son boulot doit être très simple et nette, sans extravagances, donc les decos sont toujours très discrètes ;)

C'est le cover de Manucure Production
 
Re : Poses et décos de cette semaine

moi j aie beaucoup..et si tu n avais pas précisé que c tait un vernis lol.....ben ça serait passé à la trappe

bravo à toi

bises
 
Re : Poses et décos de cette semaine

Merci merci Cawasan ! Tu as vu j'ai reçu mes petites bubulles hier alors je me suis empressée de les tester ;)
 
Re : Poses et décos de cette semaine

j adore ces stickers............................j ai decouvert chez adnails des stickers water decall qui sont imitation one stroke !!!

un regal

je te les conseille

bises ( regardes sur ma galerie ce que ca donne on se casse le nez !! )
 
Re : Poses et décos de cette semaine

J'adore la 1er j'ai vite ete sur ton site acheter les 2 cover! :D

Par compte ou a tu trouver ses strass entouré d'or?

merci et bravo
 
Re : Poses et décos de cette semaine

Trop fort ces water decal Sandra !!! J'adore !! J'irai fouiller a l occasion ds les CGV de adnails pour voir sils acceptent de livrer chez moi sinon je devrai m entrainer au one stroke ^^

Passionails, merci :) les tites bubulles sont les mêmes (ou presque) que celles qui sont sur l avatar de Cawasan, commandées sur Glitter Dots Assorti | Elizabeth Craft Designs, Inc.
Encore un grand merci au passage a jess1767 qui a trouve le site après maintes et longues recherches !
Mon blanc a french vient aussi de manucure production, un vrai régal !

Biz les filles, je m'en vais cuver mon retour de soirée(pas d'alcool ! juste le sommeil !) et demain faut retourner bosser :/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut