<poses Ezflow Nails System>

Superbe ! Peux tu me dire quel gel de construction tu utilise ? ( c'est un gel mask ?),je debute dans le metier et je trouve le tien parfait !!
 
Merci les filles!

trés jolies poses tu travaillais avec les résines réforma je crois?Peut tu me dire la différence niveau tenue texture?
Reforma est un peu plus crémeuse comme résine. Ezflow sèche plus rapidement. Après niveau cover je préfère celui d'Ezflow par rapport aux carnations des clientes que j'ai . Il s'adapte presque à tout le monde alors que le reforma est soit trop rose soit trop pêche lol
Et les couleurs d'ezflow sont superbes lol tout comme les VP qui fondent en 7-8 minutes
 
plus crémeuse plus facile à appliquer tu penses?et niveau cover oui moi jai la peau clair est le peche ca passe mais la pink de réforma est vraiment trop rose,mais niveau tenue et prix?Peux tu me dire la différence?Merci:)
 
plus crémeuse plus facile à appliquer tu penses?et niveau cover oui moi jai la peau clair est le peche ca passe mais la pink de réforma est vraiment trop rose,mais niveau tenue et prix?Peux tu me dire la différence?Merci:)

Les deux se travaillent très bien en fait.Ezflow on trouve le ratio rapidement reforma aussi si je m'en souviens bien.
Niveau tenue rien à redire j'ai d'excellent retour avec Ezflow. Reforma j'avais testé sur moi uniquement (je ne travaillais pas encore) et je n'avais pas eu de soucis non plus.
Pour les prix reforma n'était pas très cher si je m'en souviens bien.
Nous on revend Ezfow mais pour la zone Océan Indien uniquement. Je ne sais pas qui en France revend les résines
 
Dernière édition:
Je t'en prie ;) dans ma galeries les photos où c'est écrit estelle's nails sont casi toutes en couleurs ezflow.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut