Poses formation 19 au 23 octobre 2009

F

Flynails

Guest
Voici les poses de mes élèves pour la formation débutants de 4 jours et demi
Je le précise, nous mettons leurs poses dès le premier jour, et je ne "corrige" pas tout expressément pour utiliser les photos comme support pédagogique à la correction des défauts (ceci suite à une remarque que j'ai eue sur la mauvaise qualité de mon enseignement)
Donc voici leurs poses, n'hésitez pas à donner votre avis!

On avait Sandrine et Laetitia

Biz les filles
 

Pièces jointes

  • divers 003.jpg
    divers 003.jpg
    55.1 KB · Affichages: 159
  • divers 004.jpg
    divers 004.jpg
    39.3 KB · Affichages: 157
  • divers 011.jpg
    divers 011.jpg
    26.6 KB · Affichages: 153
  • divers 015.jpg
    divers 015.jpg
    41.1 KB · Affichages: 152
  • divers 016.jpg
    divers 016.jpg
    39.2 KB · Affichages: 155
  • divers 018.jpg
    divers 018.jpg
    34 KB · Affichages: 161
  • divers 020.jpg
    divers 020.jpg
    46.2 KB · Affichages: 161
  • divers 024.jpg
    divers 024.jpg
    35.5 KB · Affichages: 150
  • divers 027.jpg
    divers 027.jpg
    51.3 KB · Affichages: 155
Re : Poses formation 19 au 23 octobre 2009

la deco avec le bustier est tres sympa !

par contre je ne me permettrais pas de donner mon avis sur les poses étant moi mm debutante lol !!!!!
 
Re : Poses formation 19 au 23 octobre 2009

tout avis est bon à prendre
Comme je l'ai dit, les poses sont postées telles quelles, même celles du premier jour!
 
Re : Poses formation 19 au 23 octobre 2009

tout avis est bon à prendre
Comme je l'ai dit, les poses sont postées telles quelles, même celles du premier jour!

bon alors je me lance :

sur la premiere, je dirai que le trait sous la french n'est pas identique sur tous les doigts.

sur la 3eme photo je dirai que ca manque de matière et que la french est trop epaisse !

et la 5eme, le trait de couleur sous la french n'est pas regulier

apres comme je l'ai dit je suis pas pro lol !
 
Re : Poses formation 19 au 23 octobre 2009

En effet, c'est une pose du premier jour, elles ont fait chacune une main
 
Re : Poses formation 19 au 23 octobre 2009

la déco "corset" est très jolie
 
Re : Poses formation 19 au 23 octobre 2009

Merci les filles, eles ont encore du travail mais elles ont eu les bases, maintenant elles doivent s'exercer
 
Re : Poses formation 19 au 23 octobre 2009

moi c'est le mois prochain que je fais ma formation chez flynails, et je suis tres heureuse de la faire chez toi car j'ai entendu que du bien, si aujourdhui tu est formatrice c'est bien pour quelque chose tu n'a pas eu ton diplome dans une pochette suprise.. donc ne te justifie pas... allez jespere faire la mm chose le 1er jours en tout cas bravo au filles !!!
 
Re : Poses formation 19 au 23 octobre 2009

Il n'y a pas de diplôme, mais en tout cas je ne l'aurais pas fait si je ne m'en étais pas sentie capable et depuis un an tout se passe bien!
Merci de ta confiance et à très bientôt
 
Re : Poses formation 19 au 23 octobre 2009

Dsl "diplome" etait une facon de parler,ce que je voulais dire par la c'est que pour devenir formatrice tu as bosser dur comme toutes formatrices pour y arriver voila, a bientot
 
Re : Poses formation 19 au 23 octobre 2009

salut vero,

t'inquiètes t'es une super formatrice et on dira ce qu'on voudra même si c'est pas parfait dès le 1er jours on fait des poses!!!! après c'est l'entrainement et pour avoir fait ma formation avec toi je ne regrette pas et mes amies sont de plus en plus satisfaites de mes poses et cela grace à ton enseignement

continue

biz
 
Re : Poses formation 19 au 23 octobre 2009

Merci beaucoup, ton message me touche!
 
Re : Poses formation 19 au 23 octobre 2009

oh! ma Véro laisse parler les mauvaises langues, tu as toujours été très présente, attentive, patiente et tu réponds présente à chaque fois que nous avons besoin de toi
 
Re : Poses formation 19 au 23 octobre 2009

oh! ma Véro laisse parler les mauvaises langues, tu as toujours été très présente, attentive, patiente et tu réponds présente à chaque fois que nous avons besoin de toi

Pour moi cette remarque est positive pour Véro de préciser qu'elle répond présente à chaque fois que vous avez besoin même si la formation est terminé! C'est pas le cas ds tte les formations!! +++ Pour Véro!!:worthy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut