Poses french toutes simples

Liliyahlovesyou

Membre Actif
Coucou les filles, ça fait longtemps que je n'ai pas posté par ici, à vrai dire ça faisait un petit moment que je n'avais pas posé de gel, je me consacrais au vernis permanent sur mes copines. Bref voici mes deux dernières poses du weekend sur ma sœur et moi même, je suis contente j'ai progressé et je mets 3h maintenant (au lieu de 4...)
2eme pose Ninon.JPG
Là sur ma sœur (ci-dessus) j'ai testé les capsules blanches Dashing Diva pour voir je ne suis pas mécontente!
avril 2013 x2.JPG

Et là sur moi pas de rallongement, simple pose sur ongles naturels. Je sais que la french blanche en barbe plus d'une mais comme je suis encore en phase d'entraînement je me contente de la "base" pour déjà tenter de maîtriser ça ;)

J'attends vos conseils pour m'améliorer.
Sabine si tu passes par ici, peux tu me dire s'il existe un beau gel pailleté Magnetic pour faire les french fantaisies?

Bisous!
 
Coucou !!!

Alors tout d'abord !!! ^^ moi je préfère une jolie pose avec french blanche ... C'est peut être la "base" comme tu dis, mais c'est la pose qui reste la plus élégante et la plus fine <3

Après c'est clair que j'adore le nail art, mais bon, genre porter du styletto tous les jours...euh : NON, par pour moi du moins lol

Donc pour revenir a ta pose, je trouve que ta première manque de gel mask, après la seconde c'est mieux :)
 
Coucou !!!

Alors tout d'abord !!! ^^ moi je préfère une jolie pose avec french blanche ... C'est peut être la "base" comme tu dis, mais c'est la pose qui reste la plus élégante et la plus fine <3

Après c'est clair que j'adore le nail art, mais bon, genre porter du styletto tous les jours...euh : NON, par pour moi du moins lol

Donc pour revenir a ta pose, je trouve que ta première manque de gel mask, après la seconde c'est mieux :)
C'est vrai que la 1ère manque de mask j'ai encore un peu de mal à bien bien le dégrader dc j'en mets souvent moins!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut