Poses gel

Guess73

Nouveau Membre
Bonjour, je suis nouvelle, je voudrais me lancer dans la pose de vernis en gel Uv... Mais quel marques utiliser...!!?
Merci de votre réponse...!!!
 
Salut,
Perso j'utilise Nded, pas cher bonne qualité, très très bonne tenue, ils ne fondent pas ils se liment. Environ de 3 a 5.50€ le flacon

Ensuite tu as Mnails qui a sortie un vp qui fond très rapidement, tenue 15 a 21 jours, prix autour des 18€/flacon

@marwel02 utilise les Vishine si je ne dis pas de bêtise sur amazon tu as des lots elle les kiff
 
Je n'ai aucune formation la dedans... Alors si tu as des conseils à me donner je suis preneuse... Mais je regardais pour Calgel mais je sais même pas où acheter les produits... Merci de la réponse en tout cas...!
 
Bonsoir. Comme @Ishvary j'utilisais les gels Nded, j'étais satisfaite, et puis j'ai testé ceux de francenail et là, waouh!!! Pas cher et ultra résistant. Et fabrication française en plus.
Pour les svp, nded et nailbeautyfactory
 
Bonsoir. Comme @Ishvary j'utilisais les gels Nded, j'étais satisfaite, et puis j'ai testé ceux de francenail et là, waouh!!! Pas cher et ultra résistant. Et fabrication française en plus.
Pour les svp, nded et nailbeautyfactory
bonjour ninanail, super l'info je ne connaissais pas francenail, pouvez vous me dire si les pots coulent comme chez nded ? merci
 
Bonjour, mes pots ne sont pas les pots d'origine car leurs pots sont de très beaux pots design mais trop gros pour moi car je fais du domicile. Mais vu que leurs pots ont une capsule en plus du couvercle je ne pense pas que le gel coule.
 
Bonjour, mes pots ne sont pas les pots d'origine car leurs pots sont de très beaux pots design mais trop gros pour moi car je fais du domicile. Mais vu que leurs pots ont une capsule en plus du couvercle je ne pense pas que le gel coule.
d'accord merci beaucoup pour la reponse, j'ai un petit stock mais je ferais une commande merci encore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut