Poses pas chères

B

bea76

Guest
bonsoir
il y a plusieur jour une personne qui a vu que j'avais des ongle au gel ma donner sa carte avec tarif ( je m'en fiche je les fait moi meme mais bon:yeah2: )
et la je regarde et je voi noter 29euros pose complete et 19 euros remplisage.
je me posse des question que penser vous de se tarif bizarre non ?:oops:
 
Re : !!!!!!!!!!!!!!!!!

elle travaille au noir, surement
 
Re : !!!!!!!!!!!!!!!!!

oui surement mais je ne sais pas pour les produits:)
il faut quand meme que sa lui raporte quelque chose
 
Re : Poses pas chères

Elle doit chercher des modèles pour s'entrainer à mon avis !! Parce que 29 euros ça couvre à peine e matériel.
 
Re : Poses pas chères

je ne pas entendu parler de model
mais moi je pense quelle ne doit pas acheter de bon produit
comme ce qui son sur ebeay don vous parler souvent qui ne son pas bien
 
Re : Poses pas chères

ben à ce prix là, elle casse toutes les autres.Reste à voir les produits et son travail??????:)
 
Re : Poses pas chères

coucou

j'ai déjà raconté cette histoire dans un autre post

un de mes modèle est partie en me traitant d'arnaqueuse ce elle avait trouver quelqu'un d'autre qui lui faisait les remplissage pour 10€

ce qui me fait marré c'est que avec moi elle n'avais encore rien payer ni pour la pose ni pour les remplissages:fool:
 
Re : Poses pas chères

oui loukoukoum

c'est une pose que j'ai faite a une voisine pour aller a son bal a l'unif

je suis encore en formation donc si tu vois des défauts, n'hésite pas a le dire et a me donner des conseils
 
Re : Poses pas chères

bonsoir
il y a plusieur jour une personne qui a vu que j'avais des ongle au gel ma donner sa carte avec tarif ( je m'en fiche je les fait moi meme mais bon:yeah2: )
et la je regarde et je voi noter 29euros pose complete et 19 euros remplisage.
je me posse des question que penser vous de se tarif bizarre non ?:oops:


:comando: Ce que font les autres ne nous regardes pas.Ce genre de quéstions à tendances à foutre la merde sur le forum.Merci d'éviter.C'est si bon quand il regne une bonne ambiance.Bonne soirée.Lolo.
 
Re : Poses pas chères

Ben franchement c'est just pour elle à mon avis... faut voir kel produits elle utilise et le travail kel fait aussi!!!
 
Re : Poses pas chères

:comando: Ce que font les autres ne nous regardes pas.Ce genre de quéstions à tendances à foutre la merde sur le forum.Merci d'éviter.C'est si bon quand il regne une bonne ambiance.Bonne soirée.Lolo.
:2-big-smile: mici :49-sun:
 
Re : Poses pas chères

bonsoir
il y a plusieur jour une personne qui a vu que j'avais des ongle au gel ma donner sa carte avec tarif ( je m'en fiche je les fait moi meme mais bon:yeah2: )
et la je regarde et je voi noter 29euros pose complete et 19 euros remplisage.
je me posse des question que penser vous de se tarif bizarre non ?:oops:


:15-nerd: Chacun fait ce qu'il veut chez lui!!!!!
 
Re : Poses pas chères

C'est bien vrai ! Qu'est ce que ça peut faire si l'une fait une pose à 50 euros et l'autre à 29 euros !!! On s'en balance non ??? Moi ça me tue de dire "elle utilise pas du bon matos" ! Mais qu'est-ce que vous en savez ??? Désolée si je suis un peu séche mais ça m'énerve ce genre de remarques ...
 
Re : Poses pas chères

C'est bien vrai ! Qu'est ce que ça peut faire si l'une fait une pose à 50 euros et l'autre à 29 euros !!! On s'en balance non ??? Moi ça me tue de dire "elle utilise pas du bon matos" ! Mais qu'est-ce que vous en savez ??? Désolée si je suis un peu séche mais ça m'énerve ce genre de remarques ...



:kissing: Je suis bien d'accord avec toi Isa.Ce forum ne serra jamais un endrois ou l'on vient y jeter de l'huile sur le feu!Merci Isa.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut