Poses pour des mariages

I

IsaNails

Guest
Coucou,

Ce matin, j'ai une dame qui me tél et me propose un truc...

Je vous explique ! La fille tient une boutique de robe de mariée orientale où elle vend et loue des robes et ensembles de soirées. Elle me dit qu'elle voudrait faire un truc pour sa clientèle et elle me dit qu'elle aimerait offrir une pose d'ongles à chaque fille qui lui achète ou loue une robe. Puis elle me demande à combien je fais une pose. Je lui dit mes prix et elle me demande si c'est les mêmes prix si elle a plusieurs filles... Alors, je sais pas quoi faire ! En temps normal je demande 45 euros une pose complète. Mais là on dirait qu'il y aura pas mal de clientes et comme c'est la patronne du magasin qui offre une pose à ses clientes elle aimerait bien que je revois mes prix juste pour sa boutique... Que feriez-vous ???
 
Re : Poses pour des mariages

je c pas peut etre un prix de parrainage, ou tu fait ta pose a 45€ mais offre un truc car il faut quand meme que tu face tes prix non, peut etre que les cliente vont continuer chez toi par la suite
 
Re : Poses pour des mariages

Le même tarif car tu vas devoir faire des poses avec strass et décos si c'est pour des mariées... orientales en plus!
Explique lui...
Et puis 45 €, c'est pas énorme!!
 
Re : Poses pour des mariages

pourquoi tu ne ferais pas - 10% aux clientes de cette boutique (sous présentation d'un ticket d'achat de robe ou de location) ... mais cela serait à valoir qu'une seule fois (sauf si elles font des locations régulièrement à chaque fois elles montreront leur ticket ...) ...je sais pas si je me fais bien comprendre :):)

Je ne sais pas en fait ... si c'est une bonne idée
 
Re : Poses pour des mariages

salut!
je trouve que c'est un bon filon!cela n'est que mon avis,mais je dirais garde tes prix et fais une réduction pour la dixieme pose c'est la patronne de la boutique qui paie,donc pas de discrimination pour les clientes?
 
Re : Poses pour des mariages

Ce que tu peux faire c'est lui vendre des bons en avance avec un petit rabais... Par exemple tu lui dis que si elle prend direct 10 bons ça lui fait un rabais de tant d'euros et pour 15 ou 20 ça fait un peu plus de rabais.... au moins tu es sûr que des femmes viendront ou que ton rabais t'amène assez de personnes pour que ça vaille la peine. Pas que tu lui dises que tu fais un prix et qu'au final il y a juste 3-4 personnes.... Tu en penses quoi ? En tout cas c'est une belle opportunité qui pourrait t'amener du monde....
 
Re : Poses pour des mariages

pourquoi tu ne ferais pas - 10% aux clientes de cette boutique (sous présentation d'un ticket d'achat de robe ou de location) ... mais cela serait à valoir qu'une seule fois (sauf si elles font des locations régulièrement à chaque fois elles montreront leur ticket ...) ...je sais pas si je me fais bien comprendre :):)

Je ne sais pas en fait ... si c'est une bonne idée

ca c est une bonne idée je trouve
 
Re : Poses pour des mariages

L'idée des bons est super! En plus, tu es sûre d'avoir 10 poses payées par exemple et tu n'as plus qu'à attendre les clientes..
 
Re : Poses pour des mariages

Moi perso, je garderai mes prix, j'offrirai les décos, et je ferai gratuitement (si tu as réellement du monde) la pose de la patronne...
Voilà
Bonne chance
 
Re : Poses pour des mariages

l'idée des bons est nickel comme ca t'es sure d'avoir eu l'argent de tes poses tu attends les clientes et ca t'evite de faire une reductioin de bcp par pose tçiens nous au courant
 
Re : Poses pour des mariages

:clap3: L'idée des bons est géniale...c'est un chiffre d'affaire assuré d'avance...:clap3:
 
Re : Poses pour des mariages

de bonnes idées ont ete données a toi de faire ton choix :ok:
ceci dit l'idée des bons est pas mal tiens nous au courant :brunette:
 
Re : Poses pour des mariages

Sur que c'est chouette ! Ca peut te rapporter des clientes !
Mais déjà 45 € la pose je trouve que c'est trés correct !
Offre la déco !
 
Re : Poses pour des mariages

Oui super l'idée des bons !!! Je vais lui proposer ça ! Je la vois demain matin pour en discuter... Je vous tiens au courant ;)

Merciiiiiiiiii :comando:
 
Re : Poses pour des mariages

moi je te conseille de garder tes tarifs mais par contre tu offre la déco !! tu dis ca a la patronne comme quoi la pose avec déco est a 60 euro(je sais pas tes tarifs) et que tu lui fais a 45 mdrr elle seras ravi mais ca serai bete que ca te passe sous le nez quand meme alors réfléchis bien ca peut te faire une sacré pub!!!
c'est vrai que l histoire des bons c'est sympas mais moi en temps que patronne ca me boterrais sans plus car tu t engage avant meme de savoir si t'es clientes vont apprécié car elle connais pas ton boulot donc admettons une cliente reviens pas ontente chez elle (ce que je te souhaite carrement pas ) ben elle vas se dire il me reste 7 bons comment je fais ....tu comprend? FAUT VOIR LES 2 COtés des choses
 
Re : Poses pour des mariages

oui c classe ca, au moins tu auras pleins de clientes, et si c la patronne qui paie pour les clientes, et bien moi je gardrais mes prix et ferais une pose gratuis pour la patronne!! et si par la suite elle ta rapporte vraiment bcp de clientes, tu lui fais gratuit ses remplissage ou moitier prix!!!
 
Re : Poses pour des mariages

Moi perso, je garderai mes prix, j'offrirai les décos, et je ferai gratuitement (si tu as réellement du monde) la pose de la patronne...
Voilà
Bonne chance


hello
idem pour moi , pose gratuite a la patrone et deco offerte pour les mariées et -10% pour celles qui loue .....car pour la location les clientes peuvent venir plusieurs fois , en tout cas c'est un bon filon que tu as trouvé la ...et bonne chance et pis 45€ c'est bien comme prix .

bises :42-baby:
 
Re : Poses pour des mariages

et pense a faire une carte de fidelité pour garder comme clientes les mariées et qui sait les autres membres de la famille ...mais la tu le fais en dehors de la boutique . ça serais cool d avoir un espace a toi dans le magasin de robe , surtout le samedi , jour des mariages .:9-blush:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut